Adaptateur bluetooth... blanc (ou futilité ?)

Virpeen

Membre expert
Club iGen
17 Novembre 2004
1 519
1 293
52
Lausanne
www.virpeen.com
Petite question qui pourrait paraître... futile !

Voilà : je devrais bientôt recevoir mon Nokia 6600, que je pense bien synchroniser avec mon iBook G4, via bluetooth... Bon, j'avouerai que lorsque j'ai switché pour mon (fantastique ;)) iBook, en octobre dernier, je n'ai pas pris l'option bluetooth intégrée :( ... Personne n'est parfait !
J'ajouterais juste que je prends un malin plaisir à acheter des accessoires pour mon iBook non seulement pour leur qualité... mais aussi pour leur couleur blanche!

D'où ma question d'une importance primordiale : quel adaptateur bluetooth blanc de qualité puis-je acheter (pour 40 euros maxi) ?

Et si tu allais voir sur le site de ClearanceStore (pub régulièrment sur MacG) voir si les modules internes bluetooth (d'origine Apple) ne seraient pas compatibels avec ton iBook? (ce qui te permettrait d'installer le module en interne, d'où plus de pb de couleur)

Effectivement, le sony est bel et bien blanc... mais trop cher pour moi (plus de 100 ¤ !!!). Le dongle BT Macally n'a pas l'air excellent... alors je me rabats sur le D-link dont Apple parle sur son site... (mais moins cher ailleurs !). Je sais, je sais... il n'est pas blanc du tout ! Eh ben tant pis : je le peindrai !!!!! ;) :D
Merci à tous pour les infos :)