Adaptateur lightning / jack

mobigeek

Membre confirmé
8 Août 2015
29
5
45
Bonjour à tous

Je suis hyper déçu par l'adaptateur lightning/jack fourni par Apple avec l'iPhone 7/7 Plus. Il dégrade considérablement la qualité audio.
Je ne suis pourtant pas un mélomane à l'ouïe fine, mais je perçois clairement la baisse de qualité audio avec mon casque Beats.

Existe-t-il un adaptateur de meilleur qualité ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Salut,
tu as regardé du côté de chez Belkin ? Leurs câbles sont de bien meilleure qualité que les câbles d'Apple.
 
Bonjour à tous

Je suis hyper déçu par l'adaptateur lightning/jack fourni par Apple avec l'iPhone 7/7 Plus. Il dégrade considérablement la qualité audio.
Je ne suis pourtant pas un mélomane à l'ouïe fine, mais je perçois clairement la baisse de qualité audio avec mon casque Beats.

Existe-t-il un adaptateur de meilleur qualité ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

C'est curieux car les tests effectués par divers sites, ainsi que le démontage opéré par certains, indiquent que le convertisseur numérique/analogique embarqué dans cet adaptateur, est le meme que celui qui équipait les iPhones à prise jack.

La qualité devrait être la meme que lorsque tu branchais ton casque sur ton iPhone précédent...

Il faut peut-être contacter le SAV Apple pour faire verifier ton adaptateur
 
Apparemment, le son serait plus faible. Je ne sais pas si cela vient de l'adaptateur ou de l'iPhone, mais c'est vrais que du coup, quand on a l'habitude d'un type de casque, on sent forcement la différence entre deux appareils.