Adaptateur lightning vers iphone 4S

lome_bbrr

Membre actif
11 Septembre 2009
152
8
Bonjour à tous,

j'ai récemment fait l'acquisition d'une station d'accueil pour mon iPhone 5 (elle a donc un connecteur lightning)
tout est impeccable,

sauf que ma copine aimerait bien pouvoir s'en servir même quand je ne suis pas là .... et donc prendre son iphone 4S qui n'a pas de connecteur lightning.

Je cherche donc un adaptateur qui est à l'inverse de ce qu'on peut trouver habituellement.
je cherche un adaptateur mâle 30 broche et femelle lightning...

savez-vous si cela existe?
 
Hello,

Désolé de déterrer ce sujet, mais comme le lien est mort...

Y'a du neuf pour ce genre d'adaptateur ? Parce qu'en fait je dispose d'un ipad avec lightning et d'un iPhone 4S... Ça m'eviterais de trimbaler deux câbles, sachant que tout mes câbles 30broches sont dans un sale état...
 


Ce qui était demandé au début de cette discussion c'est l'adaptateur symétrique (Lightning femelle, et 30 broches mâle), pour pouvoir brancher un iPhone 4S (avec prise 30 broches) sur une station d'accueil dotée d'une prise lightining mâle


Et j'ai l'impression que c'est aussi ce que recherche Pierrkiroule pour pouvoir mettre au rencart ses anciens cables 30broches et n'utiliser que des cables lightning (en ayant ajouté cet adaptateur, s'il existe, au cul de son 4S)



Personnellement je n'en ai jamais vu et si ça existe, ce n'est certainement pas chez Apple qu'il faut chercher. Un tel adaptateur permet de continuer à utiliser d'"anciens" iPhones, iPAD ou iPOD avec des cables ou accessoires passés au lightning.... ce n'est pas dans l'intérêt d'Apple!
 
Effectivement , j'ai jamais vu non plus :confused::confuses:

Reste la solution d'un connecteur bluetooth !!
 
comme convenue je vous tiens au courant j'ai reçu mon adaptateur et cela ne fonctionne pas!!!! donc oubliez ce lien je vais m'orienter sur du bluetooth...
Désolée :(
bonne journée à tous