MacBook Pro Adaptateur macbook pro

foufouner1977

Membre actif
28 Mars 2015
255
6
46
Bonjour
Sur mon Macbook pro de mi-2010,mon chargeur de batterie n'arrette pas de tomber de la prise de courrant.

Il est équipé de ce type de prise.Moi je voudrais il mettre une prise comme ceci mais adatable sur mon chargeur.

Est-ce que ca existe ?
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Mais oui! Mais c'est bien sûr... c'est de là que viennent les miens!

Tordre... c'est risqué…
Et pourquoi pas une simple multiprise secteur avec ou sans prise de terre en tampon?
j'ai pas compris ta réponse
 
Les rayons des petites et grandes surfaces entre autres ont des multiprises, ces machins qui permettent de brancher plusieurs appareils électriques... ce genre de chose...
On en trouve même des "monos".
Sinon je ne comprends pas ce que tu cherches...
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-06-24 à 14.41.31.jpg
    Capture d’écran 2017-06-24 à 14.41.31.jpg
    58,4 KB · Affichages: 91
voilà ce que j'ai commandé.Je pense que ca devrais s'adapter sur mon chargeur
 
Loin de moi l'idée de venir jouer les trublions dans cette conversation.
Même s'il semble que ce ne soit plus le cas aujourd'hui, l'adaptateur que tu viens de commander était fourni (sûr et certain) lors de l'achat de ton MBP 2010.
Tu aurais pu faire une économie (pas une grosse économie mais "il n'y a pas de petites économies") en le retrouvant.
Et, au pire, avec ce genre de truc (on en a toujours qui traine à la maison), ça fonctionne aussi (si, si !).
b_1_q_0_p_0.jpg
 
Dans la réponse #2, c'est bien ce type de cordon qui est livré d'office avec un Mac, de plus comme j'ai été au Canada je n'ai acheté que cette partie spécifique au pays.
 
Loin de moi l'idée de venir jouer les trublions dans cette conversation.
Même s'il semble que ce ne soit plus le cas aujourd'hui, l'adaptateur que tu viens de commander était fourni (sûr et certain) lors de l'achat de ton MBP 2010.
Tu aurais pu faire une économie (pas une grosse économie mais "il n'y a pas de petites économies") en le retrouvant.
Et, au pire, avec ce genre de truc (on en a toujours qui traine à la maison), ça fonctionne aussi (si, si !).
Voir la pièce jointe 114906
ok mais ce n'est pas le même connecteur qui ce branche à l'ordi !
 
ok mais ce n'est pas le même connecteur qui ce branche à l'ordi !

Il ne s'agit pas de brancher ce câble électrique à l'ordinateur, bien sûr... mais au bloc chargeur de la même façon que tu vas brancher celui que tu as commandé sur Amazon.
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide