adaptateur pour écran externe

Elianora la blanche

Membre confirmé
7 Mai 2006
39
0
bonjour !

j'ai un iMac 20" de la génération précédent celle actuellement en vente sur le store
j'aimerais pouvoir y brancher un écran externe (VGA pour l'instant, peut-être DVI quand j'aurais des sous)
je voudrais donc savoir quel adaptateur il me faut

j'ai lu que c'était du mini-DVI vers autre chose mais j'ai aussi un iBook de la dernière génération G4 qui était (en ce temps là) livré avec un adaptateur que je croyais également mini-DVI mais les connecteurs ne sont pas les mêmes
il me semble aussi que sur les iMac actuels, il y a du mini displayport

bref, je suis un peu perdue, je voudrais être sûre d'acheter le bon adaptateur

PS : est-ce que je suis obligée d'acheter un du store ou on en trouve ailleurs ? si on en trouve ailleurs, la qualité sera la même ?

merci d'avance

Pour la génération précédente, c'est du Mini-DVI (Qui est bien différent de celui de ton iBook) et qui n'est pas non plus du Mini Display Port ! Ouf :D

Il te faut ça.

Il existe aussi en DVI si tu préfères. Sinon, il n'y a pas de différence de qualité que tu l'achètes sur le Store ou à la FNAC.

à la Fnac ils vendent les mêmes que sur le store, non ? donc forcément même qualité

je pensais plutôt à d'autres marques qu'Apple, s'il en existe

Il n'en existe AUCUN autre que ceux vendus par Apple qui sont les mêmes qu'à la FNAC !! Là, je peux pas faire plus clair :D

Il n'en existe AUCUN autre que ceux vendus par Apple qui sont les mêmes qu'à la FNAC !! Là, je peux pas faire plus clair :D

et en passant, il n'éxiste pas une alternative d'adaptateur DVI vers minidisplayport pour utiliser un mac a dvi entier sur un LED cinéma display ?