adaptateur video et son sur macbook alu

dams65

Membre enregistré
2 Avril 2006
7
0
tarbes
bonjour à tous,
oui je sais l'intitulé du titre n'est pas super explicite mais je savais pas trop comment le tourner...
je vous expose donc mon cas:
-je fais des travaux électriques dans mon salon et je voudrais en profiter pour tirer un cable de mon macbook qui a son bureau à côté du canapé vers ma télé pour pouvoir afficher vidéos, photos etc..
-quand je vais sur le store il y a des adaptateurs mini display port vga ou dvi mais ça n'embarque pas le son ça? et puis j'avais un mac mini en dvi sur ma télé et le rendu n'était pas top, l'image n'étais pas précise...

voilà si quelqu'un avait une solution ce serait cool sinon j'appellerai apple mais bon..

P.S: quelqu'un sait si le macbook alu fonctionne écran fermé comme les anciens macbooks pro?


merci
 
hello

pas de miracle, il te faut tirer deux cables ! Un pour la vidéo et un pour le son

je suppose que le MB alu doit se comporter comme mon MBPro > brancher l'écran externe, fermer l'écran attendre la mise en veille et ensuite sortir de la veille via souris ou clavier

à+
 
Bonjour,

Mon probleme est le meme à savoir peut-on relier un Mac Book Alu via le port mini display jusqu'à une TV LCD (en HDMI) avec un minimum de cable.

En gros existe t'il un moyen pour faire passer l'image ET le son via un seul cable jusqu'à une TV.

Merci d'avance
 
Bonjour,

Mon probleme est le meme à savoir peut-on relier un Mac Book Alu via le port mini display jusqu'à une TV LCD (en HDMI) avec un minimum de cable.

En gros existe t'il un moyen pour faire passer l'image ET le son via un seul cable jusqu'à une TV.

Merci d'avance

devine....

ou, plus simple... relis ;)