iPhone 7 Adapteur secteur 5W ou 12 W ?

Wiwitch

Membre confirmé
28 Octobre 2014
21
0
Bonjour,

Je relance un sujet qui à déjà été abordé précédemment.
J'hésite entre un adaptateur secteur Apple 5W et 12W pour mon iPhone 7, les 2 étant compatibles.
Mon hésitation se portant sur les éventuels méfaits que pourraient causés sur la batterie un chargeur de 12W (mais plus rapide).
Auriez-vous une idée ?

Merci.
 
Bonjour,

Je relance un sujet qui à déjà été abordé précédemment.
J'hésite entre un adaptateur secteur Apple 5W et 12W pour mon iPhone 7, les 2 étant compatibles.
Mon hésitation se portant sur les éventuels méfaits que pourraient causés sur la batterie un chargeur de 12W (mais plus rapide).
Auriez-vous une idée ?

Merci.

Pour relancer le sujet , il serait agréable de poster dans le bon topic !!!

Je déplace
 
Oui 12w pour moi aussi. Tu dois déjà avoir un 5w fournis avec l’iPhone 7
 
Merci pour vos retour.

@sunsole Je suis d’accord pour la charge plus rapide, mais je ne voudrais pas que ce soit au détriment de la durée de vie de la batterie.

@lostOzone j’ai effectivement un 5W chez moi, mais je veux un deuxième chargeur pour le taf, ça m’évitera d’utiliser le port USB de mon PC qui met 3 plombes...
 
@sunsole Je suis d’accord pour la charge plus rapide, mais je ne voudrais pas que ce soit au détriment de la durée de vie de la batterie.

Tout et plus sur les chargeurs <= l'article complet sur Macworld ;)
iphone-chargers-100741701-large.jpg




iphone7-plus-charging-100742210-orig.jpg



 
Bonjour,

Je relance un sujet qui à déjà été abordé précédemment.
J'hésite entre un adaptateur secteur Apple 5W et 12W pour mon iPhone 7, les 2 étant compatibles.
Mon hésitation se portant sur les éventuels méfaits que pourraient causés sur la batterie un chargeur de 12W (mais plus rapide).
Auriez-vous une idée ?

Merci.

Et bien moi j’ai constaté que lorsque j’utilise le chargeur de l’iPad pour charger un iPhone, en effet cela charge plus vite mais la batterie de l'Iphone dure moins longtemps que quand il est chargé avec son chargeur. Donc maintenant je charge toujours avec le chargeur 5W car à quoi me sert de charger plus vite si je dois charger plus souvent!
 
? Le temps n'y change rien, lorsque la batterie est chargée à fond, elle est chargée à fond :cool:
Que ça soit en 3,5 h avec le 5W ou en 1,2 h avec le 12W.
 
J'ai jamais utilisé le chargeur de la boite, toujours mon 12W d'un ancien iPad, ça fonctionne très bien et la batterie n'a jamais été moins performante quelque soit l'iPhone