AdBlock pour Firefox

flippy

Membre expert
Club iGen
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour. Existe-t-il un AdBlock compatible FF ? Ou équivalent pour arrêter (efficacement) le flux rentrant des pubs ?.........

Regarde les "add-on" (modules) proposés par Firefox : tu as Adblock Plus, par exemple.

(je n'utilise pas Firefox, mais j'ai déjà installé cette extension chez des utilisateurs de Firefox)

Merci pour la piste renaud, j'installe ça de suite :)

Je viens de l'installer, effectivement NICKEL !

Déjà avec AdBlock, mon écran n'est plus blindé de pubs, on respire (mais peut peut-être faire mieux ;))

[uBlock] Aïe, Safari 5.1.10 ne serait plus supporté :nailbiting:

faudrait que je teste et compare le moniteur d'activité sur des FF avec µBlock et d'autres

perso ca fait longtemps que j'ai banni adblock pour passer à Adblock Edge
( voir plus haut le pourquoi et c'est marrant des bloggueurs semblent """découvrir""" seulement maintenant les contrats passés par cet outil avec google et autres gerants de pubs , lol )

• J’aime
Réactions: cillab
( voir plus haut le pourquoi et c'est marrant des bloggueurs semblent """découvrir""" seulement maintenant les contrats passés par cet outil avec google et autres gerants de pubs , lol )

Bah, mieux vaut tard que jamais, c’est pas ce qu’on dit ? :D

faudrait que je teste et compare le moniteur d'activité sur des FF avec µBlock et d'autres

perso ca fait longtemps que j'ai banni adblock pour passer à Adblock Edge

merçi pascalformac je découvre il y a un age pour tout lol je vais tester cool:shame::shame::shame: