AdBlock pour Firefox

flippy

Membre expert
Club iGen
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour. Existe-t-il un AdBlock compatible FF ? Ou équivalent pour arrêter (efficacement) le flux rentrant des pubs ?.........

Regarde les "add-on" (modules) proposés par Firefox : tu as Adblock Plus, par exemple.

(je n'utilise pas Firefox, mais j'ai déjà installé cette extension chez des utilisateurs de Firefox)

Merci pour la piste renaud, j'installe ça de suite :)

Je viens de l'installer, effectivement NICKEL !

Déjà avec AdBlock, mon écran n'est plus blindé de pubs, on respire (mais peut peut-être faire mieux ;))

[uBlock] Aïe, Safari 5.1.10 ne serait plus supporté :nailbiting:

un des atouts de µBlock est qu'il semble moins gourmand que d'autres adblockeries

@Mobyduck : c'est encore en beta?
(sans doute)

Je l'ignore, sur la version 0.8.6.0 installée sur mon Firefox aucune mention de bêta.

faudrait que je teste et compare le moniteur d'activité sur des FF avec µBlock et d'autres

perso ca fait longtemps que j'ai banni adblock pour passer à Adblock Edge
( voir plus haut le pourquoi et c'est marrant des bloggueurs semblent """découvrir""" seulement maintenant les contrats passés par cet outil avec google et autres gerants de pubs , lol )

• J’aime
Réactions: cillab
( voir plus haut le pourquoi et c'est marrant des bloggueurs semblent """découvrir""" seulement maintenant les contrats passés par cet outil avec google et autres gerants de pubs , lol )

Bah, mieux vaut tard que jamais, c’est pas ce qu’on dit ? :D

faudrait que je teste et compare le moniteur d'activité sur des FF avec µBlock et d'autres

perso ca fait longtemps que j'ai banni adblock pour passer à Adblock Edge

merçi pascalformac je découvre il y a un age pour tout lol je vais tester cool:shame::shame::shame: