ADC, prix interessants?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut,

je viens de m'inscrire en tant que membre étudiant ADC. j'ai déja downloadé TCP/IP over Firewire; trr sympa...

mais; revenons au sujet?> prix ADC

je voulais savoir à qoui on peut s'attendre; Apple signale sur leur page US 10à20% de remise pour 1 unique achat. Qu'en est-il pour la France?

et surtout, est-ce que l'offre est variable d'1 revendeur à 1autre? chez Applestore affichent-ils les mêmes prix que ses revendeurs?

je pense acheter 1powerbook, probablement le nouveau 12" en aluminium; quelle remise puis-je obtenir?

quelles sont vos experiences avec les remises ADC? quel revendeur conseillez vous pour Paris?

merci pour "feedback" !!!!!
[email protected]

Désolé, je ne suis pas étudiant et payer 3500$ d'inscription pour avoir un réduc de 20%, sans façon !!!

Moi aussi je désire acheter un powerbook 12. Dans les forum j'ai entendu que avec l'ADC ont pouvais avoir 20 % de réduction est de plus l'inscription est de 99 $ si on est étudiant comme moi. Mais je voudrais savoir exactement ce que c'est lADC. Savoir les obligation etc. Je suis aller sur le site apple mais le problème est que c'est en anglais est je ne comprend pas très bien. Si une personne pouvais m'expliquer se serai sympa. Merci
smile.gif