[ADC Student Inside] Et un Switch de plus ...

Original-VLM

Membre actif
29 Novembre 2004
522
15
40
Paris
manhattan.ath.cx
Bonjour a tous,

Après avoir pu travailler sur Mac lors de mon DUT Services et Réseau de Communication (essentiellement pour du traitement vidéo et Multimédia orienté Web)... Mon interet pour la Pomme a commencé a grandir... Je me suis renseigné de plus en plus et j'ai participé passivement a ce forum (j'ai beaucoup beaucoup lu :)).
Je me suis laissé convaincre.

En passant par l'ADC Student (un très bon plan soit dit en passant) j'ai opté pour cette config :

- Power Mac Bi-Processeur 1.8 Ghz
- 1256 DDRam PC 3200 (256 Mo Apple + 1Go Samsung)
- HD 80 Go d'Origine
- Radeon XT 9600 128 Mo

+ Ecran Cinema Display Apple 20 Pouces.

En commande, j'espere que ça arrivera pour Noel pour le mettre sous l'arbre !!

He vous ferai une petite gallery

BiZooS a Tous :love:
 
Salut, bienvenue en tant qu'actif alors :)
Dis-moi, mais tu vas te régaler avec cette config de folie!!! Le DD est pas juste un peu sous-dimensionné ?
 
nicogala a dit:
Salut, bienvenue en tant qu'actif alors :)
Dis-moi, mais tu vas te régaler avec cette config de folie!!! Le DD est pas juste un peu sous-dimensionné ?

Si si totallement sous dimensionné, mais bon je vais aller acheter un petit 160 Go a Montgallet... Car l'écart de prix de l'Apple Store était quand même un peu massif.
Comme ça hop, le PC sous Windows se transforme en Server FTP / Mail sous FreeBSD, et hop par la même occasion plus de Windows du tout, c'est la grande révolution chez moi :p


En tout car, merci pour cette remarque pertinente :zen:
 
jaipatoukompri a dit:
Ca tiendra pas sous l'arbre, pose le chez moi je suis un garçon sympathique et honnête. :coucou:
Si si je pense qu'on va se debrouiller, j'ai fait expres cette année de faire un gros et beau arbre :)

Sinon j'imagine que c'est 2 x 512 le 1 go ?
Tu imagines bien, j'espere que 2 * 128 Mo et 2 * 512 ça pose pas de soucis particulier :nailbiting:
 
Original-VLM a dit:
Si si je pense qu'on va se debrouiller, j'ai fait expres cette année de faire un gros et beau arbre :)

Tu imagines bien, j'espere que 2 * 128 Mo et 2 * 512 ça pose pas de soucis particulier :nailbiting:

Tant pis pour moi, j'aurais tenté... ;)

Pour la ram c'est bon, tant que c'est par paire et que la ram est de qualité ça devrait pas poser de problème.
 
Ma commande est indiquée comme "en preparation" et sera expediée selon les estimations avant le 20 décembre.
Dans l'optique ou j'aimerai bien l'avoir pour Noel, est ce que vous pensez que j'ai une chance qu'elle soit expediée avant?