ADC Student

Il y a deja des sujets ouverts concernant l'ADC... Et la page Apple est aussi pas mal. Un MacGéman a meme donné un lien sur macbidouille qui te donne la procédure à suivre....
Alors comme on dit, help yourself
 
bonsoir,
je suis étudiante et je me renseigne pour swticher :)) ) mon choix se porte sur un MB blanc 2.0.
j'ai essayer d'y voir plus clair parmi toute les infos de cette discussion mais j'ai un peu de mal :confused:
Sachant que j'ai visiter un iconcept ou il m'ont annoncer du 5 % de reduc pour les étudiants, l apple store plus au moins 6% et qi j'ai bien pigé avec l'adhesion à l'adc student c'est 10% ?

c'est bien ça ?
 
C'est 10 % oui sur le matériel non professionnel .... Mais tu as aussi les 10% avec l'OFUP ou 12% avec l'Apple on Campus.
Pour un Macbook, l'ADC ne me semble pas approprié
 
bonsoir,
je suis étudiante et je me renseigne pour swticher :)) ) mon choix se porte sur un MB blanc 2.0.
j'ai essayer d'y voir plus clair parmi toute les infos de cette discussion mais j'ai un peu de mal :confused:
Sachant que j'ai visiter un iconcept ou il m'ont annoncer du 5 % de reduc pour les étudiants, l apple store plus au moins 6% et qi j'ai bien pigé avec l'adhesion à l'adc student c'est 10% ?

c'est bien ça ?

Encore Etudiante31!
Je blague

Sur l'ADC tu as 10% sur la gamme et 20% sur la gamme pro. Tout compte fait ce n'est interessant que sur la gamme Pro.
Il me semble préférable de passer via le store éducation pour un MB, sauf si tu veux les programmes, un T-shirt Apple et les mises à jour.

A tout de suite​
 
sinon y a aussi mac on campus, renseigne toi si ton école fait partie du système.

Avec L'insa de toulouse par exemple on a 15%...
 
autant pour moi, ça s'appelle Apple On Campus...

Sinon dommage pour strasbourg... Quelle idée aussi d'aller là ba :D
 
avec l'université des sciences sociales de toulouse c'est un mystère je vais de service en service pour trouver la personne qui pourra m'en dire plus l'administration et ces mystères ....:)
 
UT1 ? on est dans la même fac ^^
Sur le site d'Apple, il mette un numéro que tu peux appeler. Peut-être que eux pourront te renseigner ...
 
oui oui ut1 mdr le monde est petit !!
j'ai pas encore appeler mais j'essayerais demain parce que les " gentilles" dames de l'acceuil elles ne savent rien comme c bizarre :love: