adc

achaiss

Membre confirmé
20 Novembre 2007
29
2
bon jour j'ai souscris a un adc apple il y a 3 semaines environ.
c'est un adc etudiant, j'ai envoyé les pieces justificatives et tout a été validé (meme le pending)

et depuis... rien recu chez moi... pas de soft, a la limite ok mais surtout!!! pas de tshirt apple moche trop grand!

normal?
 
Ils envoient des choses une fois par mois non ? Si ça fait 3 semaines que t'es inscrits, t'alarme pas.
Puis t'as surtout droit à 20% sur une machine je crois... C'est ça le plus important dans l'ADC étudiant. ;)

ah bah je savais pas que c'était 1fois par mois.

et oui c'est 10% sur une becane grand public et 20% sur une becane pro...
Mais il sort quand ce nouveau mac pro bordel de bordel!!!!!!!??????? :D
 
ah bah je savais pas que c'était 1fois par mois.

et oui c'est 10% sur une becane grand public et 20% sur une becane pro...
Mais il sort quand ce nouveau mac pro bordel de bordel!!!!!!!??????? :D


:nailbiting:
comprend pas, toujours rien reçu dapeule.

y a t'il des gens inscrits en ADC etudiant ou ADC premier içi qui pourraient m'indiquer ce qui est censé se passer et si je doit recevoir qqe chose et quoi???
J'ai droit aux beta de snow?
J'ai droit a snow quand il sortira en version def?

a comprend pu :p

et puis comme je voudrais m'acheter mon mac pro d'ici le mois prochain...
 
Pour ADC moi je me suis fait un compte pour pouvoir accédé a Xcode mais en revanche tu rentre les champs qui sont obligatoire et pour l'utilisation de ce que tu va en faire mais tu n'est pas obligé de payer en tous cas pour mon cas...:siffle:
Maintenant ça m'étonnerais que apple te laisse download snow comme ça surtout que on ne sait pas grand choses sur comment ça va être mis au service des clients...

J'éspère que j'ai peu t'aider....:confused:

Bonne soirée...
 
Pour ADC moi je me suis fait un compte pour pouvoir accédé a Xcode mais en revanche tu rentre les champs qui sont obligatoire et pour l'utilisation de ce que tu va en faire mais tu n'est pas obligé de payer en tous cas pour mon cas...:siffle:
Maintenant ça m'étonnerais que apple te laisse download snow comme ça surtout que on ne sait pas grand choses sur comment ça va être mis au service des clients...

J'éspère que j'ai peu t'aider....:confused:

Bonne soirée...


moi c'est pas pareil, j'ai payé les 70 et qqes € pour beneficier de la reduc de 20% sur le matos pro.
Mais apparement je devai recevoir regulierement des conneries par courrier et... toujours rien a ce jour....
chiéééééééé!