Add on de Stage Manager ?

DocRunner

Membre actif
2 Octobre 2019
223
9
47
Bonjour

Y a t il moyen d'améliorer stage manager via une autre application en synergie pour par exemple avoir des vignettes à gauche, qui correspondront à des agencements d'applications , avec mise en place dès le démarrage, et agencement dans l'espace du bureau pré enregistré ?

Merci

Bonjour

Y a t il moyen d'améliorer stage manager via une autre application en synergie pour par exemple avoir des vignettes à gauche, qui correspondront à des agencements d'applications , avec mise en place dès le démarrage, et agencement dans l'espace du bureau pré enregistré ?

Merci
Salut,

Le dock sur la gauche de l'écran....

En fait je cherche un organisateur de bureau, type Magnet, qui permet d'enregistrer les applications à ouvrir au démarrage, tout en les plaçant selon un agencement prédestiné.. Le tout s'articulant avec Stage Manager..

Merci

Peut-être voir du côté de BetterTouchTool même si cela ne fera pas complètement ce que vous espérez — et cela va vouloir dire mettre un peu les mains dans le cambouis pour ce que vous voulez mettre en place.

En fait je cherche un organisateur de bureau, type Magnet, qui permet d'enregistrer les applications à ouvrir au démarrage, tout en les plaçant selon un agencement prédestiné
Salut ! Je cherche exactement le même outil : attribuer un espace par application. Magnet, que j'utilise aussi, n'est pas doué de cette fonction. Autrefois — jadis... — Spaces proposait cette fonctionnalité. Une idée ?

Salut ! Je cherche exactement le même outil : attribuer un espace par application. Magnet, que j'utilise aussi, n'est pas doué de cette fonction. Autrefois — jadis... — Spaces proposait cette fonctionnalité. Une idée ?
Oups ! J'étais convaincu que cette fonctionnalité avait disparu. Ce n'est pas le cas, c'est expliqué et c'est vraiment pratique.