Et pourquoi un air si triste ?hum ... ça va redevenir indispensable pour aller jusqu'au 80
Et pourquoi un air si triste ?hum ... ça va redevenir indispensable pour aller jusqu'au 80
C'est marrant ... mais je dois vraiment jouer comme une brêle arthritique car je me prends des branlées par :Tu vas prendre plaisir, en plus, tu es mage ! Le cheat est avec toi (si y a pas de nerf..)
Je t'ai répondu sur l'autre topic
avec mon mage 70, j'ai une spé 7/0/54, et bien.. le cheat est la, en bg c'est absolument atroce
avec mon mage 60 que je vais monter, je suis en 0/51/0, spé feu donc, et bien c'est egalement bien abusé, c'est bourré d'instant, vraiment amusant La spé feu a toujours été la plus fun à jouer mais la, c'est le top
La spé arcane ne me tente pas, car elle se content pour le moment de spam arcane barrage des qu'il est dispo (et spam un instant a 2000 non critique en sautant, non merci..)
avec mon mage 70, j'ai une spé 7/0/54, et bien.. le cheat est la, en bg c'est absolument atroce
avec mon mage 60 que je vais monter, je suis en 0/51/0, spé feu donc, et bien c'est egalement bien abusé, c'est bourré d'instant, vraiment amusant La spé feu a toujours été la plus fun à jouer mais la, c'est le top
La spé arcane ne me tente pas, car elle se content pour le moment de spam arcane barrage des qu'il est dispo (et spam un instant a 2000 non critique en sautant, non merci..)
Quels sont pour vous les addins indispensables?
J'allais justement poser la question ...
En ce qui me concerne, je ne veux pas changer l'aspect graphique, juste éventuellement avoir quelques informations en plus : voir mes coordonnées, lister les dégâts dans les donjons et les timers dans les cb, et si vous avez des suggestions.
Ben aucune raison qu'il y ait un quelconque soucis sous mac avec des addons wow...
Ca se trouve sur le site de curse gaming, ou plus automatiquement par l'appli WoWMatrix
-Outfitter (pour changer de stuff en même temps que de posture)
Il fonctionne maintenant ? il me faisait planter pour je ne sais quelle version-Cartographer (pour une map plus complète, et voir les copinous de la guilde qui ont aussi cartographer)
Ah oui tiens faut que je l'ajoute çui-ci-OmniCC (pour voir les cooldowns des techniques)
-Mobhealth (pour voir la vie des mobs, et colorer la barre de vie en fonction de ce qu'il lui reste - quoiqu'il n'est peut être plus très utile)
-Ratingbuster (pour comparer les stats d'un item par rapport a ce que j'ai d'équipé)