hello, ma mere avait récupéré un power book G4 400Mhz avec mac os 10.2.8 installé dessus, voulant installer skype pour elle, j'ai utilisé le CD d'un ami pour installer 10.3 dessus, or, apres la MAJ, finder ne se lance plus!!!
Mais on peut encore acceder aux application, tel que explorer, safari, mail, photoshop etc...
mais plus aucune inconne et finder refuse de se lancer, le clavier se configure en Americain par default, et je ne peux plus acceder à aucun fichiers, puisque je ne vois plus les icones du disk dur par ex...
qqun sait il ce qu'il se passe? (pas assez de memoire?)
dois je tout reinstaller? si c'est la cas, je perdrais les prog installé dessus tel que phtoshop etc?(car je n'ai pas les cd, vu que on a recupéré l'ordi...)
enfin si qqun peux me dire je serai enchanté! merci encore!!!!
Mais on peut encore acceder aux application, tel que explorer, safari, mail, photoshop etc...
mais plus aucune inconne et finder refuse de se lancer, le clavier se configure en Americain par default, et je ne peux plus acceder à aucun fichiers, puisque je ne vois plus les icones du disk dur par ex...
qqun sait il ce qu'il se passe? (pas assez de memoire?)
dois je tout reinstaller? si c'est la cas, je perdrais les prog installé dessus tel que phtoshop etc?(car je n'ai pas les cd, vu que on a recupéré l'ordi...)
enfin si qqun peux me dire je serai enchanté! merci encore!!!!