...Adieu Nina...!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Vieux Raleur a dit:
ce qui, en bon français, s'appelle "jouer sur les mots"

je te l'accorde ! mais il faut reconnaitre que c'est bien être humain que de tuer malheureusement... suffit de regarder les actus, ya mêmes des types qui se réjouissent d'être condamnés à mort et d'autres qui reconnaissent que le napalm est quand vachement efficace...

si je suis trop cynique, dites-le !

j'ai expliqué à thebig (en partie) que le cynisme que je manifeste est en partie du à la dualité avec laquelle nous jouons avec cet intolérable. Nos journeaux télévisuels nous en abreuvent et nous acquiesçons alors qu'à juste titre, nous ne le supportons pas pour notre sphère privée (et par extension les vedettes qui en font partie puisque intégrées à nos vies)

alèm a dit:
je te l'accorde ! mais il faut reconnaitre que c'est bien être humain que de tuer malheureusement... suffit de regarder les actus, ya mêmes des types qui se réjouissent d'être condamnés à mort et d'autres qui reconnaissent que le napalm est quand vachement efficace...

si je suis trop cynique, dites-le !

j'ai expliqué à thebig (en partie) que le cynisme que je manifeste est en partie du à la dualité avec laquelle nous jouons avec cet intolérable. Nos journeaux télévisuels nous en abreuvent et nous acquiesçons alors qu'à juste titre, nous ne le supportons pas pour notre sphère privée (et par extension les vedettes qui en font partie puisque intégrées à nos vies)

sujets à aborder comme on manipule une grenade dégoupillée...
trop cynique, non, puisque vrai, hélas
mais nous ne sommes que des êtres humains, donc faillibles
et nous ne comprenons que rarement ce qu'on a voulu nous dire
je crois que le principal est qu'ici il n'y ait pas de réels salauds
ce qui semble être le cas

pour le reste, essayons de ne pas nous faire mutuellement du mal

... et allons boire un coup, c'est l'heure
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif