Adieu PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> a l aise 50 euros pour les pieces.

[/QUOTE]

Grand max car ce ne peut servir que de pièces de rechange ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> c'est a dir que j'aurait besoin d'argent
PackardBrll
P MMX 200
win 98
80 Ram
woudoo 2
3.2 Go
ecran 15"
modem
usb
ethernet
30 soft et jeux original

...

[/QUOTE]

Cette config est un peu près un équivalent d'un Mac Performa. C'est normal que personne vent garder un Mac Performa
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Cette config est un peu près un équivalent d'un Mac Performa. C'est normal que personne vent garder un Mac Performa
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu rigoles, un Performa 6400 ou 6500 c'est autre chose !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr /> On dis toujours que le mac est + cher que le pc... mais a vous entendre sur le long terme (disont achat puis vente de l'ordinateur 2 ans après) ce n'est plus vrai du tout...

[/QUOTE]

Petite précision: l'antique Pentium 200 MMX date de fin 97
crazy.gif

C'est une peu comme comparer une grosse BMW/Mercedes avec une pauvre japonaise...
Tu payes cher au début, mais tu la revend cher aussi...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr /> Bonjour,
La je peux vous etre utile,
je ne sais pas ce qu'est ton Pc (config) mais y'a un site ou les ordi partent bien :
www.grosbill.com
rubrique occasions
Pour infos, j'ai vendu il y a 2 semaines un PII 400/128Mo/5Go/Ati 8Mo, juste la config sur Win 98II sans ecran ni clavier... 150 &amp;#8364;

Mais il y a des techniques pour les vendre...
tongue.gif

[/QUOTE]

Ca m'intéresse...

Moi c'est un PII 300/128Mo/8.4Go/Radeon 32Mo/écran 15"/DVD 16/40x

Je vais essayer de passer une annonce...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Grand max car ce ne peut servir que de pièces de rechange ...

[/QUOTE]

Je suis pas trop d'ac avec toi, y'a pas mal de gens qui achetent des vieux Pc:
Pour faire des serveurs quant ils partagent @.
Pour faire des platines Divx ou Mp3 (le Pb c'est que le codec 5.04 demande mini un PIII 450)
Ou bien pour faire des Pc qui servent qu'a surfer et faire du Word. Les 3 Ghz c'est bien pour les poweruser mais pour M. Toutlemonde (c'est un bon pote
smile.gif
) Y'a pas besoins !
tongue.gif

Pour vendre sur un site comme gros bill, je vous conseil de mettre des prix assez bas, ca attire les acheteurs qui ne sont pas stupides et font vite monter les prix. Tu peux aussi vendre les pieces separement au risque de te retrouver avec de la Ram ou une connerie comme ca sur les bras.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr /> Pour vendre sur un site comme gros bill, je vous conseil de mettre des prix assez bas, ca attire les acheteurs qui ne sont pas stupides et font vite monter les prix. Tu peux aussi vendre les pieces separement au risque de te retrouver avec de la Ram ou une connerie comme ca sur les bras.

[/QUOTE]

J'ai suivit tes conseils on verra bien
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr />

Pour faire des platines Divx ou Mp3 (le Pb c'est que le codec 5.04 demande mini un PIII 450)

[/QUOTE]

Dans ce cas tu fais comme moi tu achêtes un portable d'occase, pas un truc qui va prendre une place énorme juste pour écouter de la musique ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr /> ca coute chere un portable d'ocas.. regarde combien tu vends ton Ti
laugh.gif

On est loin des 100 ou 150 euros d'une tour!
crazy.gif

[/QUOTE]

Pour du mp3, tu n'as pas besoin d'une machine très puissante. Dans mon Apple User Group, il y a plusieurs personnes qui utilisent des portables à base de PPC603. Un 5300 suffit largement pour faire tourner Soundjam ou MacAmp. Tu en trouves de 250 à 400, peut-être même moins !

Il y en a un sur vnunet.fr : 03/05/2003 - PBook 5300 C - 32/750,TFT,OS au choix- 250 Euros-DD Pcmcia de 160,220,512 MB à 50 Euros

La connectique interne est de l'IDE. Tu peux remplacer le disque interne par un 2"5 IDE de 9,5mm, soit la majorité des disques de 10 à 80 Go ...