Adium et Facebook

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
39
Par ci par là
Bonjour à tous,

Quand je connecte le chat facebook sous adium, et que je retourne sous facebook via safari il me pond que je ne suis pas connecté. Bref il se déconnecte à chaque fois et je dois me relogger !

Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?

Merci
Pharmacos
 
pas grave mais est ce que c'est la même solution?
( mur des flammes)

Je dirais qu'actuellement je suis sur une freebox dont je n'ai pas les codes d'accès pour vérifier le mur des flammes. Et ça marche bien...

J'étais chez moi en début de semaine sous livebox sagem... et ça ne marchait pas.

Je revérifierai à l'occasion mais ça me semble être en effet le noeud de l'histoire ;)
 
Et bien même sur la Freebox ça déconne ! :)

Donc je ne sais pas.... n'ayant pas les droits d'accès pour bidouiller le mur des flammes.... je me contenterai de dire que ça ne fonctionne pas ! :)
 
  • J’aime
Réactions: richard-deux
Je me permets de upper le topic...
J'ai effectué une p'tite recherche, et je suis tombé ici.
En effet, Safari me déconnecte sans cesse de FesseBook.
J'viens de remarquer en lisant ce topic que cela ne me le faisait que lorsque Adium était connecté lui aussi sur mon compte FesseBook.
Notez que toutes mes autres connexions/cookies sur divers sites et/ou forums fonctionnent parfaitement.
Notez également, que FireFox quant à lui, ne me demande pas sans cesse de me reloguer..

Pour simplifier :
Avant :
Adium + Safari => Aucun problème
Depuis peu :
Adium + Safari => Déconnexions sans cesse de la part de Safari
Adium + FireFox => Pas de problème


Mon FAI est Neuf Télécom, 'fin, le feu Neuf Télécom devenu aujourd'hui SFR, ou en phase de, en tout cas...


EDIT : Une réparation des autorisations semble avoir résolu (pour l'instant en tout cas) le problème ;)
 
La version 1.1.3 d'Adium corrige le problème :

Switched to the pidgin-facebook plugin for Facebook connectivity, which should resolve several issues with Facebook and improve the interaction between Adium and Safari when both are logged into Facebook.


:)