M mrfluo Membre confirmé 21 Septembre 2008 13 0 15 Octobre 2008 #1 >Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si il y avait des dossiers de partages sur Adium, car je ne trouve pas. Voila merci !!
>Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si il y avait des dossiers de partages sur Adium, car je ne trouve pas. Voila merci !!
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 15 Octobre 2008 #2 et que cherches tu à faire exactement? et avec quel Adium? Déjà adium , super outil est un outil de tchatt qui pour rendre service permet d'envoyer des fichiers c'est une fonction annexe pour le partage il y a des outils adaptés
et que cherches tu à faire exactement? et avec quel Adium? Déjà adium , super outil est un outil de tchatt qui pour rendre service permet d'envoyer des fichiers c'est une fonction annexe pour le partage il y a des outils adaptés
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 15 Octobre 2008 #3 Oula je sens le truc venir : "Comme sous Windlws Live Messenger". Pouah :o (de tristes restes...). La réponse est non
Oula je sens le truc venir : "Comme sous Windlws Live Messenger". Pouah :o (de tristes restes...). La réponse est non