Adobe [Acrobat] Reader : supprimer pages

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 829
543
117
Bonjour,
Ayant assemblé des documents pdf, je me retrouve avec des pages que je ne veux pas garder.
Je ne vois pas comment les supprimer avec Acrobat reader, l'aide en ligne n'évoque même pas cette option.
Auriez-vous un conseil, merci d'avance

Merci, bon j'ai tout lu et rien qui me donne une solution :confused:

Salut,
Pomme-shift-D
Ou dans l'onglet pages, choisir la page, options-supprimer la ou les pages.
NB, si c'est le simple reader, je ne sais si cette fonction est incluse
@+
:cool:

Tchet a dit:
Salut,
Pomme-shift-D
Ou dans l'onglet pages, choisir la page, options-supprimer la ou les pages.
NB, si c'est le simple reader, je ne sais si cette fonction est incluse
@+
:cool:
Merci, mais hélas ça ne marche pas avec le simple Acrobat Reader pourtant 7.0.5, ils sont malins chez Adobe :hein:

Nouvoul a dit:
...ils sont malins chez Adobe :hein:
Pas malin !
Ils ont répondu [anticipé même] à un besoin du net, à savoir pouvoir diffuser des documents sans qu'il soit possible de les modifier et/ou en pirater le contenu :up:
Maintenant, beaucoup d'utilisateurs d'Acrobat ne se cassent pas non plus la tête dans les nombreux réglages que propose cette application ;)

golf a dit:
Maintenant, beaucoup d'utilisateurs d'Acrobat ne se cassent pas non plus la tête dans les nombreux réglages que propose cette application ;)
Si je pose la question, là, c'est justement parce que je me suis cassé la tête :mad:

Nouvoul a dit:
golf a dit:
Si je pose la question, là, c'est justement parce que je me suis cassé la tête :mad:
J'ai mal formulé alors je reformule plus clairement :
Ceux qui élaborent ces fichiers pdf [utilisateurs d'Acrobat] ne prennent pas le temps de regarder la gradation des options. Maintenant, s'ils veulent verrouiller leur création, ils verrouillent et c'est leur droit le plus absolu. Vouloir déconstruire [craquer] des fichiers tombe sous le coup de la loi.

Maintenant vous pouvez vous adresser à aux propriétaires/créateurs de ces fichiers pour les obtenir dans une version libre !