Adobe Air

Statut
Ce sujet est fermé.

acerso

Membre confirmé
12 Octobre 2008
17
0
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai dû faire, mais j'ai souvent un message d'erreur à la fermeture de Safari qui m'indique une erreur d'installation d'Adobe Air. Je n'ai pas installé ce logiciel, ni envie de le faire... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment eradiquer ce message d'erreur et surtout de s'affranchir de l'installation de ce composant ? Merci de votre réponse

Si tu as sur ton Mac, une application Adobe ( Photoshop, PS Elements, In design, etc....) Adobe Air a été installé d'office avec ce logiceil, il est dans le package d'installation. Tu le trouveras dans Applications/Utilitaires. Certaines des applications de la CS4 ont des focntionnalités flash et html qui peuvent utiliser Air.
Là où c'est plus surprenant, c'est que c'est Safari qui te donne ce message d'erreur: en effet Safari est compatible Adobe air ( en fait on devrait plutôt dire l'inverse...).
A mon avis tu peux le virer sans problème, si tu en as besoin, tu pourras toujours le télécharger gratuitement chez Adobe directement.

Note du modo : dis donc, acerso, si j'ai déplacé ton précédent topic identique, ça n'est certainement pas pour que tu m'en remette un second ici.

Statut
Ce sujet est fermé.