Adobe assistant download

gagounet

Membre confirmé
9 Novembre 2011
10
1
Bonsoir,
je suis tout jeunot dans l'univers mac et j'ai un petit problème. J'ai essayé d'installer la version d'essai d'adobe Master Collection CS5.5 mais je n'arrive pas à installer l'assistant download. Le téléchargement de celui-ci se passe très bien et le montage du volume aussi mais lorsque je double clic sur l'installer, la première fois il y a eu une barre de progression et après plus rien. Et maintenant, en réessayant, il n'y a même plus de barre de progression et rien ne se passe( ah si, j'ai eu une erreur qui disait que j'avais pas la dernière version d'adobe AIR mais pas sur tout les essais) !! Du coup, j'ai essayé d'installer Adobe AIR (parce que je ne l'avais pas du tout). Le téléchargement et le montage nickel mais quand je l'installe... ...RIEN !!!
Aidez moi svp, j'aimerais savoir si le MBP refurbished a un problème ou si c'est moi.
Merci
 
j'aimerais savoir si le MBP refurbished a un problème ou si c'est moi.

Autre hypothèse : c'est Adobe, qui a un problème. Le mieux serait de contacter leur support technique !
 
Bonjour,
En fait c'est bon. Je viens de virer tout ce qu'il y avait dans /Library/Frameworks et j'ai ensuite installé Adobe AIR 2.7 (la 3.0 ne marchait pas) que j'ai mise à jour après. Enfin, l'assistant download adobe a bien voulu se lancer.
Merci