Adobe Creative cloud

Moutet

Membre confirmé
5 Avril 2017
28
0
67
Bonjour,

J'aimerais savoir comment désactiver, au démarrage de Catalina, Creative cloud d'adobe
Par avance Merci

DM
 
Dans les réglages de l'application Creative Cloud directement. "Lancer creative cloud au démarrage"
Un peu de recherche c'est bien...
 
Bonjour
"Utilisateur et mot de passe. Vous vous connectez à l'écran de démarrage d'Adobe Creative Cloud, puis vous revenez au menu "Creative Cloud" → "Préférences", dans lequel vous décochez l'option "Lancer Creative Cloud à la connexion.
Après cette étape, vous pouvez vous déconnecter et fermer toute Creative Cloud. Après le redémarrage du système macOS de Catalina, Creative Cloud ne se lancera plus automatiquement."


Normalement, la liste des applications qui se lancent au démarrage devrait se trouver "Préférences Système"→"Utilisateurs et groupes”→“ Onglet Éléments de connexion ”.
Apparemment, Adobe Creative Cloud apparaît soudainement dans la barre de menus sans figurer dans cette liste.

Voilà, c'était le premier résultat dans Google.:p
 
J'aimerais sans passer par l'application, j'ai trouver cela sur la toile avec le terminal:
launchctl unload -w /Library/LaunchAgents/com.adobe.AdobeCreativeCloud.plist
que je n'ai pas essayer seulement: /com.adobe.AdobeCreativeCloud.plist ne s'y trouvent pas
 
enfin de compte j'ai utilisé la méthode de Subsole et ca marche
Merci