Adobe Creative Suite présenté en Flash ?

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
C'est plutôt discutable nan ? Pas la peine d'avoir 5 logiciels pour aller en chercher un en face pour les présenter... je trouve ça limite, y a avait pas Motion avant qui faisait du flash ?
En tout cas la pub n'est pas crédible je trouve...

Adobe Creative suite

Euh.. je comprends pas le problème ?! :confused:

Adobe n'est pas concurrent de Macromedia sur les lecteurs multimédias vectoriels sur le web comme Flash (non?). Dès lors pourquoi se priveraient-ils de Flash pour promouvoir leur produit ?!

molgow a dit:
Euh.. je comprends pas le problème ?! :confused:

Adobe n'est pas concurrent de Macromedia sur les lecteurs multimédias vectoriels sur le web comme Flash (non?). Dès lors pourquoi se priveraient-ils de Flash pour promouvoir leur produit ?!

Je sais mais ce que je veux dire c'est que ça fait un peu bizarre de proposer une suite "créative" avec laquelle tu es censé pouvoir tout faire et d'être obligé de passer par FLASH pour la mettre en valeur, y a que moi que ça interpelle alors ? :rolleyes: Bon... :rateau: FLASH n'est pas une nécessité mais un choix, on peut très bien faire sans.

Oui sauf qu'en matière d'animation multimedia sur le web, t'as pas trop le choix. Flash est le plugin le plus répandu et il n'y a pas d'alternative à son niveau.

C'est un peu comme trouver surprenant que des magazines pro PC aient un prépresse sur Mac.