Adobe CS 5

Statut
Ce sujet est fermé.

enterprise

Membre confirmé
18 Avril 2010
29
0
Bonjour,

Je viens d'avoir Adobe CS5 et j'aimerais savoir si il y en a comme moi qui ont la version complète et me dire ce qu'il s'en pense.

Merci.

Illustrator devient une usine à gaz même si les nouveux pinceaux sont géniaux, la fonction de remplissage intelligent de Photoshop ne m'a pas convaincu, quelques améliorations appréciables sur indesign mais pas de quoi me faire casser ma tirelire. En plus, ils nous vendent Acrobat 9 une deuxième fois !

Bonjour,

Voila le soucis que moi j'ai en fait j'ai télécharger la version complète mais il me manque les codes car d'après ce que j'ai vu il en faut plusieurs et ce pour tout les programmes CS5.

Donc je me demandais si toi tu avais pas juste quelques codes pour moi indesign,photoshop,illustrator

Merci

bonjour,

je possède la cs5 et il n'y a qu'un seul code à installer. En cas de problème de numéro de série, le plus simple est de contacter adobe. :)

@+

Bonjour,

Voila le soucis que moi j'ai en fait j'ai télécharger la version complète mais il me manque les codes car d'après ce que j'ai vu il en faut plusieurs et ce pour tout les programmes CS5.

Donc je me demandais si toi tu avais pas juste quelques codes pour moi indesign,photoshop,illustrator

Merci

Enterprise, tu te trompe d'adresse, les conseils pour pirater les logiciels ce n'est pas ici…

Premier et dernier avertissement !

:rolleyes:
:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.