Adobe CS

phil94

Membre actif
16 Novembre 2004
309
5
Bonjour. Je cède license complète Adobe CS6. Livret complet avec dvd, numéro de license. Produit comme neuf pouvant rendre encore de nombreux services et surtout vous appartenant.
Afin de ne pas polluer, merci de me contacter en mp.
 
Le truc c'est que CS6 version boite... est un peu obsolète il faut prendre la dernière version sur le web et en plus de la clef qui n'activera rien il faut avoir un compte chez adobe pour pouvoir activer le logiciel en ligne a présent...

Mais c'est un excellent produit au demeurant... Attention plus compatible à partir de Mac OS Catalina.

( Je dit tout cela en connaissance de cause car je possède ce logiciel moi aussi. )
 
Pas tant que le transfert du titulaire de la licence n'a pas été effectué par Adobe.
Ce qui bien évidemment ne posera aucun pb de ma part. De fait cette version tournait sur un iMac sous High Sierra mais le passage à un Mac book neuf sous Big sur l'a condamné. Je pleure et découvre stupéfait les qualités de Pages et consort. Même si je dois renoncer à 20 ans de vie graphique.
 
  • J’aime
Réactions: Pierredugenou
Pour remplacer CS6 (même situation que toi) j'ai opté pour Affinity Photo. Mais il y a aussi pixelmator pro qui peut faire
 
Ce qui bien évidemment ne posera aucun pb de ma part.
Je n'en doute pas.
Ce dont je ne doute pas non plus c'est de la mauvaise volonté qu'Adobe y mettra. Prévoir de longs moments au téléphone avec un ton très persuasif et courtois.
 
  • J’aime
Réactions: JLB21
Ce qui bien évidemment ne posera aucun pb de ma part. De fait cette version tournait sur un iMac sous High Sierra mais le passage à un Mac book neuf sous Big sur l'a condamné. Je pleure et découvre stupéfait les qualités de Pages et consort. Même si je dois renoncer à 20 ans de vie graphique.
Bonjour,
je suis actuellement sous OSX-6 avec une CS3
Je. vous cache pas que je galère et plus rien n'est compatible, ni secure.
Je chercher une évolution, donc cette suite pourrait m'intéresser, j'ai besoin de précisions.
et désolé, j'ai cherché ou envoyer un mp, mais pas trouvé.
 
Ah peut être, j'avoue, j'ai peu posté, mais je suis quand même enregistré depuis 2017
Donc, si @phil94 me lit, quelle est la solution pour qu'on échange au sujet de cette annonce ?