Adobe et le Covid-19

magicPDF

abracadabrantesque
Modérateur
Club iGen
5 Décembre 2007
7 894
839
43.93 N / 4.84 E
abracadabrapdf.net
Bonnes nouvelles.

Si j'ai bien compris le message de Shantanu :
  • les PDF services d'Adobe sont gratuits jusqu'au 31 mai 2020,
  • les licences éducation sont utilisables à domicile jusqu'au 31 mai 2020,
  • les licences Creative Cloud et Document Cloud sont prolongées de 60 jours.
==> https://www.adobe.com/covid-19-response/message-from-shantanu.html


Par ailleurs Adobe va donner 3 millions de US$ pour la lutte contre le Covid-19, dont 1 million à la Croix Rouge internationale.
==> https://theblog.adobe.com/coming-together-supporting-our-communities-in-the-face-of-covid-19/


Confinez-vous bien !
 
Adobe, c' es pas ceux qui m' envoies des mails pourme dire qu'il y a une conférence "adobe", organisée à Barcelone, ou le billet d' entrée coute la modeste somme de 800 euros; et que comme ils sont sympas, ils me font le billet a moitié prix (C' est donné!!!)
????

( A croire que je suis Crésus!)
 
Adobe, c' es pas ceux qui m' envoies des mails pourme dire qu'il y a une conférence "adobe", organisée à Barcelone, ou le billet d' entrée coute la modeste somme de 800 euros; et que comme ils sont sympas, ils me font le billet a moitié prix (C' est donné!!!)
????

( A croire que je suis Crésus!)
Certaines conférences sont assez chères. Pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude ça peut paraitre beaucoup, mais beaucoup de professionnels s'y rendent. C'est un bon moyen de discuter avec d'autres professionnels du milieu et d'en rencontrer.
 
  • J’aime
Réactions: magicPDF
Certaines conférences sont assez chères.

Mais non, vu le "geste" d' Adobe, moi je peux avoir le ticket à moitié prix!!!!

Et je suis aussi sympa, moi aussi, et donc, je suis pret a faire un geste de mon coté: en cette période de confinement, je peux vendre des paquets de pates à moitié prix à Adobe... 150 euros au lieu de 300 euros le paquet de pates....
 
Je te remercie de venir polluer ce sujet avec quelque chose qui n'a rien à voir, cependant puisque tu en parle :
  • les conférences d'Adobe sont loin d'être les plus chères de la profession,
  • ce sont un peu plus que de simples conférences,
  • ce que tu appelles "coût" est en réalité un (petit) investissement,
  • toutes les conférences sont annulées jusqu'à nouvel ordre.

Et toi, combien as-tu donné à la Croix Rouge, aux restos du cœur ou à l'institut Pasteur ces dernières semaines ?
;)
 
Mais!!, on déconne, on se marre, on ricane!!! je ricane!!!!

Il n'y a pas moyen de ricaner un peu (??), quand tu reçois une "invitation", a te rendre à une conférence, à Barcelonne, au ticket d' entrée de 700 ou 800 euros (Et que comme tu es un gars du haut du panier, ils font un effort pour t'avoir à cette conférence; le ticket à moitié prix!! Et que là, tu bombes ton torse en te disant, que tu reçois des invitations que t' es pas n' importe qui... que des conférences à 800 euros, à Barcelone, que c' est pas tout le monde qui y va.)
 
Il n'y a pas moyen de ricaner un peu (??)
Si, te connaissant je m'en doutais un peu mais comme tu as oublié d'utiliser le smiley ricaneur ça ne crève pas yeux. :eek:
Alors dans le doute je fonce tête baissée.

Sinon… Tu n'as pas répondu pour la Croix-Rouge, etc.
:D