Adobe et Snow Leopard

frnkfrkl

Membre confirmé
26 Juillet 2007
19
0
62
www.myspace.com
Bonjour,

Pour tout utilisateur de Adobe CS3 ayant des problèmes sous 10.6.1, voici la réponse d'Adobe concernant la suite. J'avais contacté Adobe pour qqs problèmes spécifiques mais j'ai profité de cette occasion de vider mon sac sur tout ce qu'il ne va plus sous Snow Leopard. J'espère que ceci peut servir de vous informer, vous rassurer ou vous faire patienter. Je le poste à titre d'information:

mercredi 21 octobre 2009
09 h 27 CEST

"
Bonjour Dave,



Je suis heureux d'apprendre que vous avez réussi à résoudre le problème
 pour lequel vous nous avez contacté au départ. 

Pour les reste de vos problèmes, cela ne m'étonne malheureusement pas. 
 J'ai survolé l'article que vous m'avez conseillé et je m'empresse de
 vous informer que malgré ce qui a été dit au départ, nous supportons bel 
et bien la CS3 sur Snow Leopard depuis la sortie de la mise à jour 
10.6.1. 

La majorité de nos utilisateurs qui rencontrent des problèmes de
 compatibilité sont ceux qui ont procédé à la mise à jour de Leopard 
(Upgrade install ou Archive and install). Dans ce cas, la meilleure 
chose à faire est de désinstaller complètement la CS3 via l'Adobe 
Uninstaller (qui se trouve dans Applications > Utilities) adéquat. Il 
faut s'assurer de dire au désinstalleur de supprimer également les 
fichiers de préférences. Une fois la désinstallation terminée, il faut 
créer un compte administrateur temporaire. Une fois le compte créé, il 
faut redémarrer puis se connecter dans le nouveau compte. A partir de
là, il faut exécuter le CleanScript ( disponible à l'adresse suivante:
www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html ), redémarrer et ensuite 
procéder à une nouvelle installation. Une fois l'installation terminée, 
il faut mettre à jour la Suite en lancant Photoshop (par exemple) et en 
allant dans le menu d'aide > Recherche de mises-à-jour. Lorsque les 
mises à jours sont installées, il suffit de redémarrer, se logguer dans 
l'utilisateur habituel et supprimer le compte administrateur temporaire.
 Vos applications devraient alors fonctionner correctement.

 Il faut également veillez à mettre votre MAC OS à jour le plus
régullièrement possible. Une mise à jour assez conséquente devrait so
rtir d'ici peu (10.6.2) et résoudre encore plus de problèmes de compatibilité. Adobe et Apple travaillent activement pour résoudre 
un maximum de problèmes rapidement. 

J'espère que ces informations pourront vous aider,



Cordialement,
Support Technique Adobe "