Adobe lâcherait-elle le Mac?

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Après lecture de cette dépêche et après les récentes petites frictions entre Adobe et Apple, on peut se poser la question si, à terme, Adobe ne lâcherait-elle tout simplement pas le Mac et Apple? Ou seulement les produits où Apple le concurrence réellement: iPhoto, iDVD, FinalCutPro.

Va-t-elle ou peut-elle se le permettre?

Apple ne peut pas se le permettre, Adobe oui. Ceci dit en passant, jusqu'à présent Adobe ne snobbe le mac QUE dans les secteurs où elle ne gagne plus de pépettes.
A+
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

Je veux un éditeur HTML : soit j'ai pas de thunes et je prends BBEdit, soit j'en ai et je prend Dreamweaver, je sais que je ne suis pas le seul, et pour le prouver, hop un petit sondage
wink.gif
&lt;FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"&gt;&lt;INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1049163593Dark Templar"&gt;
&lt;p&gt;Quel éditeur HTML utilisez-vous ?
&lt;input type="radio" name="option" value="1" /&gt;GoLive
&lt;input type="radio" name="option" value="2" /&gt;Dreamweaver
&lt;input type="radio" name="option" value="3" /&gt;BBEdit
&lt;input type="radio" name="option" value="4" /&gt;Un autre payant
&lt;input type="radio" name="option" value="5" /&gt;Un autre gratuit
&lt;input type="radio" name="option" value="6" /&gt;Je fais pas de HTML
&lt;INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"&gt;&lt;/form&gt; (...)

[/QUOTE]

Tu t'es trompé de sujet avec ton sondage.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Moi-même, enfin, le forumeur (le type qui a fait le forum):</font><hr /> Message effacé par Dark Templar

[/QUOTE]

C'est nul, on peut pas supprimer que le sondage, bon je vous remet ma super contribution, quand même :
Je veux un éditeur HTML : soit j'ai pas de thunes et je prends BBEdit, soit j'en ai et je prend Dreamweaver, je pense que je ne suis pas le seul?

(là y avait le sondage)

Quand à Photoshop, avec l'arrivée de X11 et donc des logiciels libre Unix (Gimp, je crois ?), il pourrait disparaitre aussi, et là, Apple serait vraiment mal barrée pour faire switcher...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> (...) Je veux un éditeur HTML : soit j'ai pas de thunes et je prends BBEdit, soit j'en ai et je prend Dreamweaver, je pense que je ne suis pas le seul? (...)

[/QUOTE]

Je réitère mon interrogation: quel est le rapport avec le sujet initial?
confused.gif

Ha oui, pardon, j'étais censé citer gOgO1 pour dire que peu de personnes utilisent GoLive (enfin je pense, il se peut que j'aie totalement tort) et donc qu'Adobe gagne pas bcp d'argent dessus et pourtant ils continuent à le developper.

Voilà, c'est vrai que c'était pas clair

un petit bi-970 1,8 Ghz et tout est réparé
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> un petit bi-970 1,8 Ghz et tout est réparé
wink.gif

[/QUOTE]

oui ben faut l'espérer !
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lorenzo di lolo:</font><hr /> Et qu'il arrive plus vite que le i pod du mardi.

Laurent

[/QUOTE]

Tu veux dire cette année
wink.gif

Pour le PM peut-être, pour votre nouveau futur ipod, imusic, iwalk .... ?
tongue.gif

Le problème chez Apple c'est qu'ils sont passé aux 7 h de travail, et sur une journée le lundi. Si il reste une personne le mardi, il met à jour les stores
smile.gif

Mais en ce moment il faut croire qu'ils sont tous devant CNN
mad.gif

Laurent