Adresse à Montpellier

Statut
Ce sujet est fermé.

king size papa

Membre enregistré
30 Août 2005
1
0
71
Salut à tous et aux Montpelliérains en particulier...
Je pense acheter prochainement un Imac et je cherche quel est le magazin le + compétent à Montpellier. J'ai déjà rayé de ma liste les bouffons du Mac Center de la rue Léon Blum : après 5 bonnes minutes à errer dans le magazin où 4 personnes étaient plongées le nez dans les bécanes et une au téléphone, cette dernière, sans dire bonjour, s'est décidée à me demander ce que je voulais. J'ai indiqué mon choix, le chéquier à la main, et je lui ai demandé de m'offrir la nouvelle migty mouse. Il a refusé tout net, donc je suis reparti. Pour ne pas perdre 33 euros il en a perdu 1300. Forts le mec !
Voilà, j'attends vos bons plans.

moi je te conseille la fnac : les vendeurs sont top :siffle:

edit : la nouvelle migty mouse n'est pas livrée avec les new mac? :confused:

N°6 a dit:
:mouais: Rien compris !

:D :rateau: :p :D
pareil...
t'imagines quand il dit des conneries... :siffle: :D :p

Je confirme, Mac Tribu a une très bonne réputation, mais il est sur Mauguio.

Perso pour des raisons pratiques (pas de bagnole), je suis client chez ACTA (5-10min de ma fac à pieds)

romaing34 a dit:
Je confirme, Mac Tribu a une très bonne réputation, mais il est sur Mauguio.

Perso pour des raisons pratiques (pas de bagnole), je suis client chez ACTA (5-10min de ma fac à pieds)

Effectivement MacT est sur Mauguio et si tu n'as pas de voiture c'est un peu galère d'y aller. Toutefois, ayant été client d'acta pendant quelques années je peux te certifier que l'approche des clients n'a rien à voir dans ces deux magasins. Je me suis trop fait rouler dans la farine par acta et les ptits gars de MacT sont toujours là pour t'arranger le coup quand tu as un problème. Bref, pour moi il n'y a pas photo, si je n'avais pas de voiture je trouverais un pote qui en a une pour aller chez MacT :D

[MGZ] alèm a dit:
merci du compliment Roberta. ça me touche !! :siffle: :siffle: :rolleyes: :rolleyes:

m'en veux pas mais, quand un mec se presente et lui dit :
"je vais faire une surprise a ma femme, je connais rien mais je veux
le imac le plus performant et le plus complet possible"

tu fais quoi ?

bioman m'as donc commandé un imac G4 sans etre prevenu que le G5 allait sortir dans 15 jours (la pas grave, je prefere le turnesol) , sans ajout de memoire ni de clavier/souris sans fil , ni d'autre logiciel qui ne coutent pas une fortune mais bien agreable a avoir :heu: :heu: :heu: :heu:

ils sont top ces vendeurs non ? :siffle:

j'ai reçu un Imac de base , donc rajout de memoire et je me traine toujour le fil :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.