Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec l'adresse email de facturation de mes achats effectués sur l'ITS.
Il n'y a pas longtemps, lors d'un achat sur l'Apple store, j'ai modifié l'adresse de facturation car je voulais recevoir la facture sur une nouvelle adresse email.
Le problème est que maintenant, à chaque fois que j'effectue un achat, la facture est envoyé sur la 2ème adresse et je n'arrive à la remodifier.
J'ai essayé directement sur l'ITS mais pas moyen de trouver le champ "adresse email de facturation"
Sur l'apple store, dans "mon compte", je n'arrive pas à trouver un champ qui me permette de modifier l'adresse email de facturation.
Quelqu'un aurait une idée?
merci
J'ai un petit souci avec l'adresse email de facturation de mes achats effectués sur l'ITS.
Il n'y a pas longtemps, lors d'un achat sur l'Apple store, j'ai modifié l'adresse de facturation car je voulais recevoir la facture sur une nouvelle adresse email.
Le problème est que maintenant, à chaque fois que j'effectue un achat, la facture est envoyé sur la 2ème adresse et je n'arrive à la remodifier.
J'ai essayé directement sur l'ITS mais pas moyen de trouver le champ "adresse email de facturation"
Sur l'apple store, dans "mon compte", je n'arrive pas à trouver un champ qui me permette de modifier l'adresse email de facturation.
Quelqu'un aurait une idée?
merci