Adresse email de Steve Jobs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Moi je comprends pas pourquoi tu te plains. [email protected] , c'est l'adresse qui figure sur son CV. S'il la met sur son CV, c'est bien que c'est la sienne, non ?
D'ailleurs, il y a aussi son numéro de téléphone, si ça t'intéresse...

Au fait, c'est pour lui emprunter son jet pour le week-end ?
grin.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Personne n'a l'adresse de steve ici
mais tu sais, je connais qqun qui l'a

Donc tu sais ce que tu fais Cybertruc :

tu écris une lettre a papa noël :
40 little cloud street
12345 SKYLAND

et tu lui précises bien ton adresse ! hein !
parce que sinon il pourra pas t'envoyer l'adresse de Steve

alors merci qui ?

oh merci !

moi je la vaux je la veux

comm'cha p'pa noël y pourr&a m'aporter 50000 petits sous de 1 F.

Comme ça ze pourrais m'aff'ter un p'tit super gros mac bein dodu

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cyberderf:
Merci beaucoup JackSim pour l'adresse de l'autre Steve, c'est sympa et je crois que si il y a une possibilité d'obtenir cette fameuse adresse, c'est sûrement en passant par lui.<HR></BLOCKQUOTE>

Ça m'étonnerait qu'il te la donne.
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

------------------
JackSim

Yama : ne prends le pas personnel mon grand. J'ai passé l'âge de ton humour à bottine ! C'est tout
smile.gif

je reviens de voyage désolé pour mon laps de temps de reponse

bah c'était pas de l'humour cybertruc.
franchement t'es un gros naïf si tu crois que qqun a l'adresse de Steve Jobs.
d'abord il ne la donnerait pas facilement.
Après il interdirait qu'on la diffuse sans son autorisation.
Ensuite il a d'autre chat a fouetter que se que lui veut monsieur tout le monde.

je suis président d'une association et il ya déjà trop de gens qui ont mon mail et qui me font chier pour des conneries

alors Steve Jobs....

ensuite t'es naïf si tu crois que c'est un nom de domaine en @mac.com ou @apple.com

A mon avis il y a un reseau interne au sein de Apple avec un nom de domaine different.

justement pour éviter qu'un petit malin comme je sais pas qui essaye de lui envoyer des conneries, du Spam voir tenter de craquer son adresse et le serveur de Apple.

Ensuite quels sont les raisons qui feraient qu'on peut te faire confiance si on devait te filer l'adresse de Steve. Qui nous dis que tu es pas un emmerdeur.

Pour finir j'aimerais bien savoir pourquoi Steve Jobs t'accorderait 1s de son temps, déjà qu'il est occupé avec 2 sociétés, des contract,s des projets, la concurrence et il a peut-être aussi le droit de vivre un peu.

Alors bordel dis nous ton problème et sans se moquer qqun pourra te repondre.

moi je connais qqun chez Apple France : bien pas qqun d'imoprtant mais quand même il sait des trucs

alors dis moi ton bordel !!!!!!

YAMA

hehe, ...

I smell a rat !
grin.gif

Mr jobs, ... comment faites vous pour faire des accents avec un clavier QWERTY et surtout comment ce fait-il que vous n'avez pas de probleme d'encodage TEXT ?
shocked.gif

thanks a lot !

grin.gif
ça c'est pour la frime
grin.gif

Pour qu'on le prononce a l'anglaise

Mac [dj] [é] n [é] r [à] [ch] i [a] n

grin.gif

Ok jacques Sim but I'm so pleased to learn a bit of French for our next keynote in Paris. I wish I could say in French how sexy are the new iMacs.

Moi je paris que ça s'appelera plus iMac

I think that it will be an another name for iMac. the "i" is now to Old and all computer society call their product with the same "i"

oui je suis fondammentalement d'accord avec toi mais je pense que si déja Steve testait un new mot se serait déjà pas mal.

"smiley"mac =
smile.gif
MAC je trouve ça sympa.

et HubMac pour les G4 tour.
j'espère que eux aussi auront un nouveau design encore plus beaux.

j'aimait pas trop la vague transparante avec entraille du 17" CRT.

mais j'aime la souris ou le cube qui eux sont transparant mais sans les entrailles. du noir sous du transparant avec un new design.....waaaouuh.

enfin on verra.

pour les logiciel c'est plus embêtant car c'est le nom que l'on connait et qu'on va suivre.
c'est moins grave pour les imacs puisque ceci vont trese vraissemblablement changer de concept !!

grin.gif

Please, speak french !!!

Et pour l'adresse, j'ai un feuille qu'il avait envoyé à ses employé l'année dernière sur l'annonce des résultats financer et je crois qu'il y son email (à vérifier).

Sinon, essayez d'avoir l'email de ses enfants mais vous seriez méchant dans ce cas là d'embêter ses gosses.