je reviens de voyage désolé pour mon laps de temps de reponse
bah c'était pas de l'humour cybertruc.
franchement t'es un gros naïf si tu crois que qqun a l'adresse de Steve Jobs.
d'abord il ne la donnerait pas facilement.
Après il interdirait qu'on la diffuse sans son autorisation.
Ensuite il a d'autre chat a fouetter que se que lui veut monsieur tout le monde.
je suis président d'une association et il ya déjà trop de gens qui ont mon mail et qui me font chier pour des conneries
alors Steve Jobs....
ensuite t'es naïf si tu crois que c'est un nom de domaine en @mac.com ou @apple.com
A mon avis il y a un reseau interne au sein de Apple avec un nom de domaine different.
justement pour éviter qu'un petit malin comme je sais pas qui essaye de lui envoyer des conneries, du Spam voir tenter de craquer son adresse et le serveur de Apple.
Ensuite quels sont les raisons qui feraient qu'on peut te faire confiance si on devait te filer l'adresse de Steve. Qui nous dis que tu es pas un emmerdeur.
Pour finir j'aimerais bien savoir pourquoi Steve Jobs t'accorderait 1s de son temps, déjà qu'il est occupé avec 2 sociétés, des contract,s des projets, la concurrence et il a peut-être aussi le droit de vivre un peu.
Alors bordel dis nous ton problème et sans se moquer qqun pourra te repondre.
moi je connais qqun chez Apple France : bien pas qqun d'imoprtant mais quand même il sait des trucs
alors dis moi ton bordel !!!!!!
YAMA