iPad 2 adresse icloud dans ipad

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
bonjour
je reprend mon ipad ( après plusieurs mois) et j'ai un problème avec icloud
une ancienne adresse s'affiche. comment faire pour mettre la bonne adresse ( celle que j'ai actuellement )
icloud : c'est tout grisé ,je ne peux rien modifier
je veux me déconnecté ,on demande le mot de passe ( , celui que j'avais ne marche pas )
oubli de mot de passe: l'adresse est inconnue.;
je me branche sur itune pour initialiser , il faut des activer la localisation , et je ne peux le faire car tout grisé.
Je veux tout réinitialiser on me demande le mot de passe pour cette ancienne adresse

(pourtant dans itune j'ai bien la nouvelle) Vous avez une idée de ce que je pourrai faire? Merci
 
une ancienne adresse s'affiche.
Une adresse qui t'appartenait ?

Si oui, tu n'as pas d'autre choix que de l'utiliser avec bien entendu son bon mot de passe, sinon tu ne pourras jamais désactiver la géolocalisation, ni modifier ton ancien compte pour mettre la nouvelle adresse.
 
merci de ta réponse . oui bien sur ,cette adresse m’appartenais , et je comprend pourquoi elle s'est retrouvée ,comme ça dans icloud, dans itunes store j'ai bonne adresse, j'ai essayé 2 mots de passe possibles ( je les avez noté) et ça ne marche pas et d’ailleurs aucun mot de passe ne doit marcher, puis que cette adresse est inconnue d'Apple ( j'avais fait ,bien, "mot de passe oublié")
tant pis je ne pourrais plus faire les sauvegardes icloud. puisque du coté de itune ça va je peux acheter les appli,faire les maj, etc
Merci encore
 
Tu devrais quand même appeler Apple en expliquant la situation, il y aura surement une vérification de ton identité.
 
Merci. oui c'est en effet une possibilité . Mais avant j’ai une idée , modifier à nouveau mon identifiant Apple.remettre L'ancien. Je le ferai ,la semaine prochaine, car plusieurs appareils et je ne veux pas tout chambouler maintenant. Mais ça peux être une solution non? Merci de vos conseils