adresse icloud et accents

paskiy

Membre confirmé
31 Juillet 2015
47
0
30
cool ici les idees fusent de partout
bonjour, deja vous allez remarquer que mes voyelles n'ont pas d'accents car c'est pas faute d'avoir cherche mais en vain......j'aimerais etre eclaircis la dessus...de plus mon adresse icloud je l'ai en quelques sorte oubliee et je ne sais vraiment pas comment rentrer en possession de cette derniere....merci par anticipation.

Salut

Pour les accents, quand tu vas dans le menu /Préférences système/Langue et région, tu as quoi et si tu cliques sur "Préférences clavier" tu as quoi?
Pour ton Compte iCloud, toujours dans le menu /Préférences système/iCloud ça dit quoi?

@+

pour langue et region j'ai anglais et francais et pour preference clavier j'ai americain et francais......comme langue ce qui est selectionne c'est francais et comme clavier le selectionne c'est americain. mais faudraitque tu sache que mon clavier est qwerty

pour langue et region j'ai anglais et francais et pour preference clavier j'ai americain et francais......comme langue ce qui est selectionne c'est francais et comme clavier le selectionne c'est americain. mais faudraitque tu sache que mon clavier est qwerty

Dans ce cas voir ICI.