Adresse @mac.com

MisterBubbles

Membre confirmé
16 Janvier 2012
59
0
Orléans
Bojour, j'aimerais savoir COMMENT on peut s'enregistrer sous iChat ( Messages maintenant ) avec une adresse @mac.com ? Je suis sous Snow Leopard et, d'après le site,on ne peut que sous Lion apparemment. J'aimerais savoir si il est possible de tout de même en créer une.
Merci à tous et bon aprem'

PS : Pas la peine de trop s'embetter non plus, c'est juste pour faire " Ouai et bah moi j'ai une adresse en @mac.com euhhh !!" Au pire y'a AIM, le truc de PCéistes ...

Il y a bien longtemps qu'on ne peut plus se créer d'adresse @mac.com! (même si celles qui avaient été créées restent valides et utilisables, comme les adresse @me.com qui les avaient remplacées)

Désormais, les seules adresses que l'on peut se créer auprès d'Apple c'est @icloud.com

comment je pourrrais faire pour QUOI faire???

Créer une adresse @mac.com? C'est IMPOSSIBLE!

Pour accéder à iCloud il faut un Mac sous 10.7 ou supérieur (un PC utilisant Windows Vista, Seven ou 8 par exemple) ou un iPhone, iPAD iPOD Touch (avec iOS 5 mini)

Eventuellement, trouves-en un en demonstration (FNAC, AppleStore...) pour te créer un compte iCloud, que tu pourras ensuite utiliser y compris sur un vieux Mac sous SnowLeopard

Peut-être est-il également possible de se créer un compte iCloud en se créant un compte sur iTunesStore ou Mac appStore... mais je n'ai pas été vérifier (tu peux peut-être commencer par ça, vu que tu as accès depuis ton Mac sous SnowLeopard)

OK, merci pour ces réponse si rapides ^^. J'ai un Windaube 7, je vais le créer avec, pour le mettre sur le MacBook après ... Apparemment, je ne peux pas me créer de compte iCloud, et je n'ai AUCUN mac doté de 10.7 à la maison. Pas d'iDevices non plus. Est il possible d'en faire créer un par quelqu'un ?

Dernière édition: