Adresse .mac

Bonsoir,

Oui , c'est 9,99 ¤ par adresse et par an .
Il faut déja avoir une adresse principale , aller dans son compte et faire l'inscription de la nouvelle adresse dans "mon compte" ou un truc comme cela. :)

ben58 a dit:
Bonsoir,

Le débutant revient avec sa question, peut on avoir plusieurs adresse.mac et comment sachant que j'en ai déjà une?

Si toutes les adresses sont pour toi, tu peux avoir autant d'adresses que tu veux gratuites. c'est le principe des alias.

Tu vas dans .mac
Tu te logues
Tu ouvres mail
Tu vas dans préférences
onglet account
Tu crées tes nouvelles adresses (Ben1, ben2, Ben3...), tu leur attribues à chacune une couleur et le tour est joué.

Le seul problème c'est que ce sont des alias et non des vraies adresses. Elles arrivent toutes dans ton même compte mail (c'est la le problème et la limitation de ces alias). Elles ont comme principal intéret de ne pas donner ta vraie adresse quand tu circules sur internet, et de les effacer, si elles sont à l'origine de Spam. Si tu veux écrire en utilisant cette adresse, tu ne peux pas le faire avec un logiciel de messagerie (mail, thunderbird, entourage ...), mais uniquement par ton compte mail sur le web.

Par contre les vraies adresses sont payantes (dura lex, sex MacLex) :hein: :hein: :hein:

ben58 a dit:
Sais tu si on peut remplacer l'adresse .mac d'un site homepage lorsque l'on prend un register pour changer de nom de domaine?

Pas d'expérience donc pas sur de ma réponse. Peut-être que quelqu'un peut répondre :rose: :rose: :rose:

MortyBlake a dit:
Si toutes les adresses sont pour toi, tu peux avoir autant d'adresses que tu veux gratuites. c'est le principe des alias.

Pas autant qu'on veut.... juste 5 alias !