Adresses IP...

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Hallo.
Je sais pas comment on fait pour afficher les adresses IP des serveurs Carracho, sur tracker-tracker...
Si l'un d'entre vous pouvait etre assez urbain pour me le dire...
;°)

------------------
Dandy's and Macs Rule, OK?

tu passe le curseur de la sourie sur le lien du serveur et du regarde en bas de la page de t'on navigateur ça marque l'adresse IP

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

Encore deux petites questions et c'est bon:
Comment on ajoute un serveur a ses favorits, et comment on partage ses propres fichiers?...
Thanx...

------------------

Thanx pour les favorits les gars. Par contre j'ai du mal m'exprimer pour le partage de fichiers. je ne cherche pas a faire un serveur de mon g4. Je veux juste uploader deux ou trois trucs bien que j'ai. Histoire de participer un chouia a l'affaire quoi...
A+

------------------

ça dépend du serveur sur lequel tu te trouves. Il doit y avoir un dossier prévu à cet effet. Faut que tu lises les news du serveur pour en savoir plus. L'UL n'est pas tjs libre

tu peux ajouter un serveur à tes favoris sous IE, il lancera automatiquement carracho.
Pour partager tes fichiers, il te faut la version serveur. Tu peux la DL sur carracho.de

C'est noté.
Mais est ce qu'on peut reprendre un D/L interrompu pendant une autre session?

------------------

Ben, c'est juste qu'en relançant le download d'un fichier partiellement téléchargé, Carracho te propose de le reprendre là ou tu l'as laissé à la derniere session...
Walaaaa... C'est tout
rolleyes.gif

------------------