Bonjour à tous !
Je suis en train de faire un tableau avec excel regroupant toutes les adresses mail de tous les membres de l'asso dont je m'occupe. Mais à chaque fois que je rentre une adresse mail, il la transforme automatiquement en lien pour écrire un mail avec entourage !!!
Et moi je veux pas faire ça, je voudrais juste avoir les adresses en format texte, pour pouvoir imprimer le document ensuite sans que ça me vide ma cartouche d'encre bleu !
Donc je cherche un moyen d'interdire à excel de faire ce genre de lien. Parce que à chaque fois, je dois sélectionner la case en question, aller dans le menu lien hypertexte et cliquer sur supprimer le lien. Un peu long à faire pour les quelques 150 membres... En plus, je ne peux pas sélectionner la case sans qu'il m'ouvre entourage avec un mail prêt à envoyer à l'adresse qu'il y avait dans la case !!! Et c'est très enrervant !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

Je suis en train de faire un tableau avec excel regroupant toutes les adresses mail de tous les membres de l'asso dont je m'occupe. Mais à chaque fois que je rentre une adresse mail, il la transforme automatiquement en lien pour écrire un mail avec entourage !!!
Et moi je veux pas faire ça, je voudrais juste avoir les adresses en format texte, pour pouvoir imprimer le document ensuite sans que ça me vide ma cartouche d'encre bleu !
Donc je cherche un moyen d'interdire à excel de faire ce genre de lien. Parce que à chaque fois, je dois sélectionner la case en question, aller dans le menu lien hypertexte et cliquer sur supprimer le lien. Un peu long à faire pour les quelques 150 membres... En plus, je ne peux pas sélectionner la case sans qu'il m'ouvre entourage avec un mail prêt à envoyer à l'adresse qu'il y avait dans la case !!! Et c'est très enrervant !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !