Adresses mails erronées iPad

EX2945

Membre confirmé
27 Avril 2009
39
0
Bonjour à tous.

Question toute simple mais à laquelle je ne trouve pas de réponse sur mon iPad.
j´ai des adresses emails qui ne sont plus valables mais que le carnet d´adresse a enregistré un jour, exemple j´ecris un nouveau mail et entre le nom du destinataire "X" pour Xavier, il me propose 3 adresses, mais une seule est la bonne et je ne me rappelle jamais laquelle. Où aller supprimer dans sa base de données les adresses inutiles ? Ces adresses
n´apparaîssent pas toutes dans le carnet d´adresse directement, donc je ne sais pas où je peux les supprimer...

Merci d'avance !
 
Bonjour à tous.

Question toute simple mais à laquelle je ne trouve pas de réponse sur mon iPad.
j´ai des adresses emails qui ne sont plus valables mais que le carnet d´adresse a enregistré un jour, exemple j´ecris un nouveau mail et entre le nom du destinataire "X" pour Xavier, il me propose 3 adresses, mais une seule est la bonne et je ne me rappelle jamais laquelle. Où aller supprimer dans sa base de données les adresses inutiles ? Ces adresses
n´apparaîssent pas toutes dans le carnet d´adresse directement, donc je ne sais pas où je peux les supprimer...

Merci d'avance !


j'ai exactement le même probleme , j'ai une adresse dans mail de l'ipad , je ne sais pas la supprimer car elle n'apparait dans aucun carnet d'adresse sur mon imac.
j'ai posé la question dans 3 autres forum Mac ou ipad , personne ne m'a donné la solution jusque maintenant.
 
pour transférer mes contacts du Carnet d’ adresses je sélectionne les groupes à transférer,
Appliquer. ce qui est transféré est incomplet ou comporte des noms qui ne sont plus dans les «*Groupes*»??