j'avais un palm zire , je n'en ai plus et je ne sais pas si je vais m'en racheter un car je trouve cela finalement assez peu pratique, cependant je continue à utiliser les logiciels fournis avec le palm sur mon G4. Mes adresses (et mon agenda) sont donc sur mon mac das le carnet du palm et je n'ai plus de sauvegarde en cas de crash du disque dur. je voudrais donc les sauvegarder, mais je ne suis pas sûr de l'avoir fait correctement et completement en sauvant seulement le fichier user data du palm.
Mon souhait : transferer les infos du carnet d'adresses palm au carnet d'adresses mac et sauvegarder les infos contenues dans ce dernier. J'ai bien essayé de lire différentes solutions de problèmes proches sur le forum mais finalement je dois reconnaître que je n'ai pas avancé. Quelqu'un pourait-il me donner un conseil et est-ce possible ?. Merci :zen:
Mon souhait : transferer les infos du carnet d'adresses palm au carnet d'adresses mac et sauvegarder les infos contenues dans ce dernier. J'ai bien essayé de lire différentes solutions de problèmes proches sur le forum mais finalement je dois reconnaître que je n'ai pas avancé. Quelqu'un pourait-il me donner un conseil et est-ce possible ?. Merci :zen: