M
Membre supprimé 2
Invité
Ola, je viens d'aller sur le site de Bluewin pour commander leur systême ADSL. Et au moment de la commande, il faut remplir des champs pour louer un modem ADSL (pour ligne RNIS dans mon cas) ethernet et tout le tralala... Mais au moment de confirmer le systême d'exploitation (MAC OS 9.1) ils me foutent un message comme celui-ci:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
* Le système d'exploitation que vous avez choisi ne supporte malheureusement pas le modem ADSL. Nous vous prions de choisir l'option d'acheter un routeur pour utiliser ADSL avec ce système. Pour plus d'informations au sujet des exigences du système, veuillez cliquer ici.
<HR></BLOCKQUOTE>
Est-ce que quelqu'un du forum est chez Bluewin? A-t-il réussi à s'inscrire?!??! Commence à faire ch***!!!!! Ils connaissent que Windows BORDEL!!!!
Merci pour votre aide... sinon je me tire auprès de Tiscalis
Cyril_
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
* Le système d'exploitation que vous avez choisi ne supporte malheureusement pas le modem ADSL. Nous vous prions de choisir l'option d'acheter un routeur pour utiliser ADSL avec ce système. Pour plus d'informations au sujet des exigences du système, veuillez cliquer ici.
<HR></BLOCKQUOTE>
Est-ce que quelqu'un du forum est chez Bluewin? A-t-il réussi à s'inscrire?!??! Commence à faire ch***!!!!! Ils connaissent que Windows BORDEL!!!!
Merci pour votre aide... sinon je me tire auprès de Tiscalis
Cyril_