G
gribouille
Invité
pas un brin de connection possible toute la journée à partir de 9h du matin, pour tous les abonnés ADSL de Wanadoo sur la totalité de la france d'après leurs services. Une panne générale soit disant. j'ai pas réeussis à en savoir plus, mais Paris à été reconnecté en millieu de journée.
Je vous retranscrit le communication téléphone :
- "bonjour, je vous appelle pour un problème de connection sur ligne ADSL pro, rien ne marches aujourd'hui depuis ce matin ?"
- "vous vous connectez par l'intermédiaire d'un réseau, au web?"
- "oui"
- "Alors cela doit..."
- "hop hop hop la je vous arrète, je vous connais par cur chez wanadoo, c'est toujours chez les autres que cela ne fonctionne pas c'est trop facile, mon lan marches parfaitement bien, que ce soit le routeur les switchs et le modem.
Et puis je vous ferais remarquer que je vous ai dit bonjour, la premiere politesse serais d'afficher la réciprocité"
- "écoutez se sont les questions d'usage"
- "probablement, mais sachant par experience que le zèle professionnel pratiqué au travers de la sympathie habituelle de vos services, cela m'oblige largement à verifier deux fois mes équipements avant d'appeller les enfers"
- "non mais je vous en prie..."
- "moi pas, bon alors moi je vois pas de serveurs de noms disponibles, c'est chez vous ou pas...
moi j'ai besoin du réseau pour mes BAT et mes contacts clients.
- "le réseau ADSL est en rade depuis ce matin, sur toute la france, paris n'as été reconnecté que depuis 1h, pour les autres villes on ne sais pas encore"
- "eh ben voilà, c'étais la peine de savoir si mon lan marchait ? hein?"
- "..."
- "pouviez pas le dire avant...
bon je vous salue bien, continuez à faire mal votre boulot, mais veuillez faire en sorte de répondre par bonjour quand on commence à vous le dire la prochaine fois"
(raccroché)
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif n'empêches que j'aurais pas eus mon bonjour dans l'histoire /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif
Je vous retranscrit le communication téléphone :
- "bonjour, je vous appelle pour un problème de connection sur ligne ADSL pro, rien ne marches aujourd'hui depuis ce matin ?"
- "vous vous connectez par l'intermédiaire d'un réseau, au web?"
- "oui"
- "Alors cela doit..."
- "hop hop hop la je vous arrète, je vous connais par cur chez wanadoo, c'est toujours chez les autres que cela ne fonctionne pas c'est trop facile, mon lan marches parfaitement bien, que ce soit le routeur les switchs et le modem.
Et puis je vous ferais remarquer que je vous ai dit bonjour, la premiere politesse serais d'afficher la réciprocité"
- "écoutez se sont les questions d'usage"
- "probablement, mais sachant par experience que le zèle professionnel pratiqué au travers de la sympathie habituelle de vos services, cela m'oblige largement à verifier deux fois mes équipements avant d'appeller les enfers"
- "non mais je vous en prie..."
- "moi pas, bon alors moi je vois pas de serveurs de noms disponibles, c'est chez vous ou pas...
moi j'ai besoin du réseau pour mes BAT et mes contacts clients.
- "le réseau ADSL est en rade depuis ce matin, sur toute la france, paris n'as été reconnecté que depuis 1h, pour les autres villes on ne sais pas encore"
- "eh ben voilà, c'étais la peine de savoir si mon lan marchait ? hein?"
- "..."
- "pouviez pas le dire avant...
bon je vous salue bien, continuez à faire mal votre boulot, mais veuillez faire en sorte de répondre par bonjour quand on commence à vous le dire la prochaine fois"
(raccroché)
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif n'empêches que j'aurais pas eus mon bonjour dans l'histoire /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif