J'ai changé le disque dur IDE en le remplaçant par une disque... IDE, mais plus gros
Le lecteur CD avait rendu l'ame alors j'en ai racheté un mais j'ai du bidouiller la facade pour que ça rentre avec les boutons (j'ai pas fini d'ailleurs) et attaquer l'arrière au Laguiole pour faire rentrer le connecteur spécifique au lecteur CD. Donc faut faire très gaffe si tu achètes un lecteur CD pour remplacer l'actuel, il faut qu'il rentre au millimètre près et je te conseille plus que vivement de vérifier ça AVANT. Achète un Apple de préférence si tu peux. J'ai grillé le son de mon 5400 je sais pas comment durant cette installation d'ailleurs

:hosto:
J'étais sur le dos sur le plancher avec le mac complètement nu (j'ai dit le mac, hein

) sur mon ventre pour essayer de caler ce lecteur tout en allumant la machine pour voir si ça marchait... J'ai pas pris de photo, désolé

Et pis ça a senti le cramé et le son marche plus depuis, je sais pas ce qui s'est passé... :rateau:
Bref, tout ça pour dire qu'il faut que ça rentre et je conseille pas trop d'essayer de bidouiller à mort. Si tu veux changer les interfaces IDE/SCSI va falloir rallonger les deux mappes. Au bout d'un certain degré de désossage je savais plus comment aller plus loin alors fait gaffe...
Bonne chance!

:zen: