Adsl Tv

• Créateur du sujet Créateur du sujet r3m
  • Date de début Date de début

r3m

Membre confirmé
14 Septembre 2009
50
2
Francetrotteur
Bonjour, j'utilisais souvent Adsl TV via mon compte free pour regarder la tv sur mon PC. Existe - il un logiciel similaire pour mac?

Il me semble que les créateurs d'adsl tv n'ont pas prévu de version Mac OSX...

Merci d'avance !

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Dans ce fil, il est question d'internet et de réseau. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête de ce forum et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Si tout à fait ;)

Dans VLC :

capturedcran20100818162.png

Comme indiqué sur la première image ci-dessus, cliquez dans le menu sur Découverte de services puis Freebox TV.

je relance ce post... on peut faire comment pour avoir la TV sur son mac en 2013 ?

non mais sans boitier ... direct sur le web pour les PC avec ADSL tv tu peux suffit d'être relié à la box sans passer par quoi que ce soit d'autre

Mon FAI orange sinon

Sinon J'ai un Eye TV 400 mais ne reçoit que la TNT et pas possible de le connecter en ce moment

pardon... la tv d'orange le l'ai dans mon navigateur web... ce que j'aurais aimé c'était de pouvoir enregistrer des émissions en fait. genre avec VLC

sinon moi j'aurai un question sur free et vlc. j'ai bien toutes les chaînes sur vlc mais j'aurai aimé faire une liste de préférence pour zapper plus facilement de mon lit avec le clavier car là j'ai 3 france 2, 3 france 3 ...

Merci d'avance,

sinon moi j'aurai un question sur free et vlc. j'ai bien toutes les chaînes sur vlc mais j'aurai aimé faire une liste de préférence pour zapper plus facilement de mon lit avec le clavier car là j'ai 3 france 2, 3 france 3 ...

Merci d'avance,

il y a l'énorme fil sensé etre unique free où c'est traité, et ailleurs aussi
en gros tu te fais TA playlist perso pour VLC, et je recommande d'éditer la m3u via textedit
car le faire dans vlc n'est pas toujours bien enregistré ( par vlc)

---------- Nouveau message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h13 ----------

pardon... la tv d'orange le l'ai dans mon navigateur web... ce que j'aurais aimé c'était de pouvoir enregistrer des émissions en fait. genre avec VLC
voir si le petit mods VLC pour orange lien donné , passe toujours

sinon tu peux tenter d'entrer les url à la main ( si orange les file)

plus bon le lien est mort. et orange ne file pas les urls....