AE 6.0 plante

ericko

Membre confirmé
7 Juin 2003
46
0
Mon application After effects 6.0 que je viens d'installer sur mon powerbook G4 867/ 512 Mo/ osx2.6 plante avec le message suivant a l ecran : "After effects impossible de continuer : une situation anormale a été détectée (2)." quand j'utilise certains plugins de tierce partie.

Serait ce du a un manque de mémoire vive de ma machine?

Merci a tous.

Cela vient sans doute que certains plug-in installés ne sont pas compatibles OSX mais seulement OS9.

Si l'installeur de ces plug-in te demande de lancer Classic, c'est mauvais signe
wink.gif

Tout comme faire une màj de l'appli OS9 vers OSX sans réinstaller les plug-in d'origine.

Donc commence par refaire une installation d'After Effect propre, càd sans aucun plug-in extérieurs.
Voir aussi au niveau de Quicktime, niveau compatibilité de version.

Lors de leur première utilisation, les plug-ins tiers sont personnalisés par After Effects, et prennent en compte le numéro de série de ce dernier. Le numéro de série d'After Effects 6.0 ayant très certainement changé (je ne suis pas sûr, je ne l'ai pas encore reçu), les plug-ins refusent de fonctionner avec lui, puisque je me doute que tu as glissé manuellement tous tes plug-ins dans le dossier du nouvel After Effects (ou bien ceux-ci ont été englobés par la mise à jour).

Essaie de réinstaller tes plug-ins depuis leur support d'origine. Ainsi, After Effects 6.0 devrait les personnaliser, et tout devrait rentrer dans l'ordre...