AE & Keynote Paris 2005...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello les gens,

Pour ceux qui ont déjà vécu les tranchées et la boue plein le visage... pourriez-vous me dire à partir de quel moment il faut être présent au palais des congrès pour être sûr d'avoir une place au chaud pour le keynote et voir Dieu, euh pardon, Steve Jobs s'exprimer en live ?

Faut-il dormir sur place une semaine avant ou 3/4 heures ça suffit ?

Je dis ça question d'organisation, tout simplement...

Merci ;-)

:coucou:
A mon humble avis, et suivant ma propre expérience, présente-toi le plus tôt possible (humainement parlant) si tu veux être dans la 'grande salle' avec Steve en chair et en col roulé-jean-baskets.
Avant 8 heures c'est l'idéal. Dormir sur place j'y crois pas trop, et tu vas te faire sortir par la sécurité.
45 mn ça fait court, tu seras relégué dans une salle annexe, dans la limite des stocks disponibles bien sûr. Et après tu serais obligé de courir jusqu'à porte de Versailles pour suivre la retransmission sur écran géant :rose:

:zen:

J'aime beaucoup ta signature :D

MrStone a dit:
Avant 8 heures c'est l'idéal. Dormir sur place j'y crois pas trop, et tu vas te faire sortir par la sécurité.
Et se faire embaucher à la sécu ?

MrStone a dit:
:coucou:

Je confirme.
Ce qui est péniblé c'est quand ceux qui arrivent un peu avant dix heures se retrouvent sur les côtés de la queue, donc plus proches que certains qui font la queue face à la porte... euh vous suivez? :heu:

A.

Les personnes là son chiantes, c'est comme à lattente des tires-fesses. :mouais:

L'Apple Expo et la Keynote sont au mois de septembre et nous sommes à fin avril alors on va peut être pas commencer à poster à tout va sur le sujet ;)

Patientez jusqu'au mois de juin où un équipage de plusieurs fils seront ouverts :

• Apple Expo 2005...
  • Le fil de la présence de MacGé à l'AE : Le Pommier
  • Le fil du co-voiturage
  • Le fil de l'hébergement en Ile-de-France

Statut
Ce sujet est fermé.