AEC [AESauvage.org], le site...

• Créateur du sujet Créateur du sujet c-66
  • Date de début Date de début
On pourrait en faire une rubrique MacG, avec les dernières infos...
confused.gif

Dans tout les cas, faut pas manquer d'annoncer l'AES quelques jours avant...

Je sais pas si cela devrait être une rubrique de MacG car les AES c'est pas MacG, ce sont les lecteurs des forums et même si c'est majoritairement des lecteurs de MacG faut que ça reste ouvert un maximum. Par contre si vous avez besoin d'un hébergement, no problem.

Pour éviter que ça soit tout fou à la manière des forums où au bout de 10 pages on ne sait plus très bien quand et où... une mailing serait plus utile, où une personne tenue au courant avertirait des inscrits des diverses réunions.

benjamin a dit:
Rémi devait en discuter, non ?
Ou alors c'était pour Petit Agité...

oui oui mais j'arrive pas à stopper Veejee sur ichat...
laugh.gif

ce sera pour les deux. je pense qu'il faudrait demander à Xav' l'autorisation et on peut faire un petit truc. juste une page (pas de mailing-list, il est fou !
laugh.gif
) avec les dernières infos.
wink.gif

GlobalCut a dit:
Et faire un iCal AES / MacG ?

Bonne idée, mais iCal est une daube que beaucoup d'entre nous n'utilisent pas
tongue.gif

Dans le style Rave Party on pourrait faire une boite vocale avec le dernier happening en cours...
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

oui oui mais j'arrive pas à stopper Veejee sur ichat...
laugh.gif

ce sera pour les deux. je pense qu'il faudrait demander à Xav' l'autorisation et on peut faire un petit truc. juste une page (pas de mailing-list, il est fou !
laugh.gif
) avec les dernières infos.
wink.gif

Je suis d'accord, si tant est que mon autorisation est nécessaire pour une telle opération à haut risque
laugh.gif

J'avais fait un calendar iCal, je peux le remettre à dispo sans problème du moment que quelqu'un me donne les dates (je ne vais pas me farcir tous les threads pour ça
wink.gif
)
iCal peut paraître une daube sans nom, mais c'est installer d'office et ça marche sans se prendre la tête. (à moins que, comme Bengili, vous aimiez virer les trucs qui ne prennent pas de place
cool.gif
)

Ca traine sans doute toujours dans un coin de mon disque dur rassure toi... Mais sous une sacrée couche de poussière que l'arrivée de Office 2004 ne va pas dissiper.

Ca s'abîme un logiciel quand on s'en sert jamais ? Ca se grippe ? Ca rouille ? Ca s'ankylose ?
laugh.gif

C'est ma nouvelle touch'... Va comprendre, je retrouvais plus rose légendaire
wink.gif

Bonne nuit les loulous

Je pense que sur le site il aurait également été sympa de pouvoir y publier les photos des AES en plus des indications des prochaines dates (infos d'accès, personnes présentes, éventuellement prix, ...)

Pour l'hébergement sur nos serveurs, contactez-moi et on fait le transfert du nom de domaine si c'est ok pour vous.

Et pourquoi pas un weblog ?
cool.gif

Ca permettrait de faire aussi les publications de photos et de commentaires des guests.