AEC, Apple Expo Civilis 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas la peine de filer du blé à Mackie : c'est gratos sur demande. Il suffit de m'envoyer un mail. A mon age et avec mon look, on est déjà bien content de savoir que ca interresse quelqu'un. Même les pétasses : on devient moins exigeant. En imaginant, bien sûr, être dans une situation de manque...
 
Amok a dit:
Pas la peine de filer du blé à Mackie : c'est gratos sur demande. Il suffit de m'envoyer un mail. A mon age et avec mon look, on est déjà bien content de savoir que ca interresse quelqu'un. Même les pétasses : on devient moins exigeant.

(mode grib, Doc, Tibo and cie on) Mais nous on t'aime bien Amok ! (mode grib, Doc, Tibo and cie off) :D :D :D :D :D
 
Amok a dit:
Pas la peine de filer du blé à Mackie : c'est gratos sur demande. Il suffit de m'envoyer un mail. A mon age et avec mon look, on est déjà bien content de savoir que ca interresse quelqu'un. Même les pétasses : on devient moins exigeant.
Ah c'est une photo récente. :( Zut. :rose:

À+

P.S. Je suis bien conscient que si je n'avais pas l'immunité je n'aurais jamais posté ça. :D :p
 
Amok a dit:
Pas la peine de filer du blé à Mackie : c'est gratos sur demande. Il suffit de m'envoyer un mail. A mon age et avec mon look, on est déjà bien content de savoir que ca interresse quelqu'un. Même les pétasses : on devient moins exigeant.

T'es génial mon AMok... tiens Doc, Tibo et moi on te dédicace cette chanson qui te vas si bien quand tu viens voir chacun de nous trois :p :love: :rose:

"Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi

Prends un petit poisson
Glisse-le entre mes jambes
Il n'y a pas de raison
Pour se tirer la langue

Ne me regarde pas
Comme ça tout de travers
Qui fait le premier pas
Pour s'aimer à l'envers

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi

Les papillons en l'air
Et les fourmis par terre
Chacun est à sa place
Il n'y a pas de mystère
Sauf.

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi

Les papillons en l'air
Et les fourmis par terre
Chacun est à sa place
Il n'y a pas de mystère
Sauf.

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi

Prends un petit poisson
Glisse-le entre mes jambes
Il n'y a pas de raison
Pour se tirer la langue

Ne me regarde pas
Comme ça tout de travers
Qui fait le premier pas
Pour s'aimer à l'envers

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi

Prends un petit poisson
Glisse-le entre mes jambes
Il n'y a pas de raison
Pour se tirer la langue

Ne me regarde pas
Comme ça tout de travers
Qui fait le premier pas
Pour s'aimer à l'envers

Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi"
 
Bilbo a dit:
Je suis bien conscient que si je n'avais pas l'immunité je n'aurais jamais posté ça.

Oh, ca m'arrive souvent, alors je peux comprendre! ;) Tiens, pas plus tard qu'il y a cinq minutes, un peu plus haut. J'ai horreur que l'on me fasse douter de mon hétérosexualité! ;)
 
Amok a dit:
Tiens, pas plus tard qu'il y a cinq minutes, un peu plus haut. J'ai horreur que l'on me fasse douter de mon hétérosexualité! ;)

Ben t'es gonflé, tu nous trouvais à se pourlècher avec nos perruques Doc et moi :D
 
Et puis Doc est remplis de sensibilité feminine en lui :p

d'ailleurs qui m'avais dit qu'il avait l'esprit et le look de la tante Agatha dans Magnum.... :nailbiting: me souviens plus.... je vous le posterais si je retrouve :D
 
DocEvil a dit:
Parle pour toi, ma caille. Je n'ai pas encore l'âge des prothèses... :D

Ma pite vieille anglaise victorienne, t'es donc là ? :D


Aha je te vois bien avec tes incisives de casor plantées dans l'oreillé, a quattre patte avec Bengilli et Amok complètement pétés en train de jouer aux hypogloutons derriere toi avec des balles de ping-pong :D :love: :siffle: :D
 
Avec vous deux, il y a vraiment des soirs où je me dis que...:D hélas vous n'êtes pas assez pourvus en attributs féminins :D

C'est horrible! :D
 
No-6 a dit:
Aha je te vois bien avec tes incisives de casor plantées dans l'oreillé, a quattre patte avec Bengilli et Amok complètement pétés en train de jouer aux hypogloutons derriere toi avec des balles de ping-pong :D :love: :siffle: :D

C'est pas possible ! T'étais là ou quelqu'un t'a montré des photos !
C'était le meilleur moment, juste quand l'Amok ma sussuré à l'oreille : « En piste, fais-moi gribouille ! » :D
 
DocEvil a dit:
C'est pas possible ! T'étais là ou quelqu'un t'a montré des photos !
C'était le meilleur moment, juste quand l'Amok ma sussuré à l'oreille : « En piste, fais-moi gribouille ! » :D

argh, je suis fait :rose: :rose: :siffle: :rose: :rose:
 
ce sujet n'aurait pas été ce sujet sans un trollage opportun de gribouille :D


.... le 14 septembre il n'y aura pas que les amendes de stationnement :p ....
 
Quoique Doc, t'imittes vachement bien le phoque avec deux tetes de balais espagnol dans chaque narine, les peids liés par des vessies de porc, avec ton ptit ballon jaune et rouge :D


Honk honk honk :D

(Après les hypogloutons, ton show imitant la nana asiatique dans Priscilla, avec les ½ufs, sur le bar, c'etait trop bien imité, c'est fou ce qu'on arrive à faire avec une valve en latex :D )
 
Statut
Ce sujet est fermé.