AEC, Apple Expo Civilis 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
on a dit nains suisses :p pas troll :p

et puis ....

darth.jpg
 
  • J’aime
Réactions: iMax
Et pis les Troll sont des êtres bien élevé, ils sauront se tenir en compagnie d'humain sans les manger (enfin pas de suite)

Un tit steack de petaure pour se retenir, par contre en fin de soirée je garantie plus grand chose :D :D
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Y a intérêt que tu passes, sinon je vais être entouré toute la soirée que de grandes personnes :mouais: :rateau:

c'est quand déja ? :D

j'essayerais de passer mais rien n'est moins sûr : ça me fait faire 1h de tromé (14eme-20eme-14eme) pour passer 5 minutes. tu me verras plus sûrement sur l'Ae mon bruno. ;)

ps : Gognol, t'as pas le droit de dire : "pourtant t'habites le 11ème !", tu connais la non-réponse (comme hier soir quoi ;) ) :D :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: Hurrican
[MGZ] Black Beru a dit:
Y a intérêt que tu passes, sinon je vais être entouré toute la soirée que de grandes personnes :mouais: :rateau:

dis ma marmotte chérie, tu as oublié que j'étais beaucoup plus grand que toi ? :D :D :D oui, je sais, c'est pas dur ! :D

bon, elle dit que si ya bassman dans le coin, il faut que j'y aille au moins 5mn pour causer du pays... t'es chiant bassman ! ;) (ça tu vois mon nounours, c'est une supergrosse dédicace... ;) ) :love: :love:
 
Le Gognol a dit:
Décidément il est violent ce jet-lag ! :p :D :rateau:

'+

non, il est tout doux, au contraire... :love: :love:

bon, vu mon planning, je ne devrais pas être là à l'AEC (nouvelle qui devraient réjouir les trèss nombreux ne m'aimant pas (et que je n'aime pas non plus disait un vieux con barbu)) :D :D :D

, rencart sur l'AE pour ceusses qui y seront le jeudi matin et peut-être le samedi (vu que j'aurais quartier libre... :D )
 
je confirme (hyper-important)* :

:D :D je ne serais pas à l'AEC ! :D :D

désolé pour ceux (rares) qui voulaient que j'y sois mais ma compagne se rappelle mieux de mon planning que moi ( :love: ) et donc j'ai modifié le planning de l'équipe pour accorder un week-end à une collègue (privilèges des boss sinon :D ) : pas de samedi libre, pas de vendredi soir libre. si je viens à l'expo, ce sera uniquement le premier jour ! :D

*pour ceux qui ne m'aiment pas... :D
 
[MGZ] alèm a dit:
je confirme (hyper-important)* :

:D :D je ne serais pas à l'AEC ! :D :D

désolé pour ceux (rares) qui voulaient que j'y sois mais ma compagne se rappelle mieux de mon planning que moi ( :love: ) et donc j'ai modifié le planning de l'équipe pour accorder un week-end à une collègue (privilèges des boss sinon :D ) : pas de samedi libre, pas de vendredi soir libre. si je viens à l'expo, ce sera uniquement le premier jour ! :D

*pour ceux qui ne m'aiment pas... :D

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii il sera pas la ;) :D :D :D :( :(
 
[MGZ] alèm a dit:
je confirme (hyper-important)* :

:D :D je ne serais pas à l'AEC ! :D :D

désolé pour ceux (rares) qui voulaient que j'y sois mais ma compagne se rappelle mieux de mon planning que moi ( :love: ) et donc j'ai modifié le planning de l'équipe pour accorder un week-end à une collègue (privilèges des boss sinon :D ) : pas de samedi libre, pas de vendredi soir libre. si je viens à l'expo, ce sera uniquement le premier jour ! :D

*pour ceux qui ne m'aiment pas... :D
Je croyais que... hum... :siffle: :siffle: :siffle: :love:

C'est pas toi qui voulait me rouler une pelle? :D si je me souviens bien :siffle:
 
Modern__Thing a dit:
Je croyais que... hum... :siffle: :siffle: :siffle: :love:

C'est pas toi qui voulait me rouler une pelle? :D si je me souviens bien :siffle:

:nailbiting: Oh ben ça !!! Si c'est pas direct ça !! :nailbiting:

(oups keske j'fous là moâ ! ... :siffle: )
 
Modern__Thing a dit:
Je croyais que... hum... :siffle: :siffle: :siffle: :love:

C'est pas toi qui voulait me rouler une pelle? :D si je me souviens bien :siffle:

ah et euh... :love: :love: :love: :love: :D

c'est à dire qu'on est pas obligé de faire ça devant témoin... j'ai déja fait un truc récemment devant témoin et... :love: :love: :love:

ps : ce message est empli de private-joke compréhensible par Moddie, merci de m'en excuser (et de faire vivre ce sujet que j'ai lancé sous la menace d'un belge fou et chapé-oté :D
 
Purée ! On lance des sujets comme ça et on ne pense même pas aux malheureux qui n'ont plus le temps qu'ils voudraient pour potasser la prose du bar ? Et ben puisque c'est comme ça, je viens !!!! :p Naméhooo ! pfffffff
 
oh hé hein ti lo ! t'vo t'colmer dis ! hé frinchmin ! ti pas chés tizotte ! t'é o Poris dins s'sujet ! nin mé ! bo, t's'ro lo ch"mordi ? ou sinon, passe à m'baraque à ch"boutique quouo, ch's'rais contin d'eud't'vir min fiu ! ;)
 
Ben mi chi teu m'dis d'ou qu'c'est chez tizot' y s'pouro qu'j'y alle. Mais faut nin qu'ce soit longuet pour s'y rind' et faut qu'ça tomb eul bon jour assi. Enfin j'verro bin si 'jpeu, quouo... :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.