AEC, Apple Expo Civilis 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Les sandales, bien sûr. :D Je sais : je dois pas avoir le look "comme il faut". Mais comme je m'en tamponne le coquillard jusqu'à l'os :D

Bien sur :D :D :D l'habit ne fais pas le moine.. On dit ça, non ???? :D :D :D :D

Bon, la deuxième galerie est en ligne. Photos de l'AEC apéro, souper et ensuite direction le Loupascalou en métro... :D

Le métro est un lieu idéale d'AES... :D

PICT5020.jpg

PICT5018.jpg

PICT5024.jpg

• J’aime
Réactions: bengilli
macelene a dit:
Bien sur :D :D :D l'habit ne fais pas le moine.. On dit ça, non ???? :D :D :D :D

Eh non... L'habit ne fait pas le moine... :D :D On peut rentrer en schlapettes et short au Cab: il suffit d'être Suisse de s'appeler WebO... :D Et, aussi et surtout, d'obtenir un coup de pouce de Silvia... :D :D :up:

Mes photos suivent... ;)

Excellentes photos popol, on s'y croit encore :) :)

• J’aime
Réactions: bengilli
macelene a dit:
D'ailleurs, j'ai fait mes études dans des institutions religieuses (en Lozère, c'est plutôt courant) et les sandales étaeint très mode chez nos profs. Ceci dit, les miennes ne sont pas noires :D

PS. Un des profs avait les pieds qui nous servaient de météo : s'il avait les gros godillots (ce qui lui arrivait souvent) on était sûr qu'il allait faire beau, s'il avati les sandales et surout les pantoufles, alors là on pouvait prévoir la pluie. :D

Ceci dit, j'ai gardé un excellent souvenir de tout ça : ça n'avait rien ni d'une boîte à fric, ni d'un repaire d'intégristes.

Comment il se la pète le nioub au milieu des anciens ! :D Je te dis pas: le Lio il doit signer des autographes a donf today. Ca doit y aller sec dans sa belgique natale : "alors, ils sont comment en vrai?!" :D :D :D

Snif snif. J'avais tout fait pour venir mais y'a du taf qui est tombé 3 jours avant le début de l'expo :mad:. Y'a pas la suite vers mi Octobre ? :)

WebOliver a dit:
Eh non... L'habit ne fait pas le moine... :D :D On peut rentrer en schlapettes et short au Cab: il suffit d'être Suisse de s'appeler WebO... :D Et, aussi et surtout, d'obtenir un coup de pouce de Silvia... :D :D :up:

Mes photos suivent... ;)

webotop.jpg

Héhéhé ! Après Mackie Bodybuildé, Webo relooké ! Vous ne rêvez pas c'est bien lui !

super photos j'en ai torpillé une bonne douzaine

Je trouve toute de même qu'elles ne rendent pas l'ambiance du métro.... on a mis plus la darasse qu'il n'y parait :D

Pour ceux que ça intéresse j'ai les coordonnées de l'espagnole qu'on a rencontré ;)

Statut
Ce sujet est fermé.